Honda CRZ Toute cassé :(
Honda CRZ Toute cassé :(
Regardez moi ça ! Suite à un poteaux couper à ras sur le parking de mon taff, d'une hauteur d'environs 20 centimètres, cette CRZ ce retrouve avec un jolie lot de : Par choc avant/Compresseur de clim/Radiateur ect... A seulement 20226 kilomètre :p
Modifié en dernier par maxou57 le 17 mai 2011 19:06, modifié 1 fois.
Re: Honda CRZ
Que le poteau soit coupé c'est pas choquant, mais le conducteur c'est un bourrin nan ? :shock: :hum:
Re: Honda CRZ
Ce que je voulais dire c'est que sur le parking de mon garage il y avais un poteaux que l'on a couper, donc il rester 20 centimètres qui ce voit presque pas. Donc le mec n'a pas vu et à accrocher tous le bas de sa CRZ. Ne me crier pas dessus ^^ c'est le boss qui voulais pas regler le problème, mais avec ce qui est arrivé je pense qui va réfléchir a la question.
Re: Honda CRZ Toute cassé :(
Ps: Pourquoi ce sujet à étais déplacer dans "Pilotes d'ORNIs", Ceci n'est pas ma Honda c'est une voiture qui est rentré en concession donc j'ai fait profité des photos. Merci de me re-déplacer
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Topic déplacé en section "garage" car même si c'est le véhicule d'un membre il n'y a pas de présentation et n'a donc rien à faire en section "Pilotes d'ORNIs" ! :jap:
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Pour remettre tout dans le contexte
maxou57 c'est mon frère qui fait son stage chez FIAT
Le truc que je trouve vraiment bizarre à part qu'il a bien niqué sa CR-Z c'est pourquoi vouloir faire ses réparations chez FIAT ??? étant donné qu'il y a HONDA pratiquement en face
maxou57 c'est mon frère qui fait son stage chez FIAT
Le truc que je trouve vraiment bizarre à part qu'il a bien niqué sa CR-Z c'est pourquoi vouloir faire ses réparations chez FIAT ??? étant donné qu'il y a HONDA pratiquement en face
c'est vrai ca, on voit une stilo à coté et une GT.
peut-etre qu'il a eu une relation secrete avec la secretaire de chez honda, et qu'il prefere se barrer chez fiat de peur d'aller en prison...
peut-etre qu'il a eu une relation secrete avec la secretaire de chez honda, et qu'il prefere se barrer chez fiat de peur d'aller en prison...
l'autre qui reconnait des fiat stilo rien qu'avec un visuel de bout de portière... on sent le fan refoulé (t'avais pas une stilo avant? )Fabcivic a écrit :c'est vrai ca, on voit une stilo à coté et une GT.
:lol: :lol: :lol:gt-jerome a écrit :
l'autre qui reconnait des fiat stilo rien qu'avec un visuel de bout de portière... on sent le fan refoulé (t'avais pas une stilo avant? )
Certains mec ont une mémoire du design auto develloppée 8)
Sur un forum , dont je ne citerai pas le nom , on s'amusait à déformer ou maquiller des photos de véhicule et @ retrouver le nom du dit véhicule :joint:
j'en ai eu une en effet, et la ligne, elle est magnifique !
Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll:
je pense que le poteau scié était trop bas pour les capteurs!!!!Wally80 a écrit :Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll:
+1 et pour compléter
8)
8)
apparement non ... mais sur la caisse, pour sûr y'a quelque chose ka..pté :lol:Wally80 a écrit :Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll:
je ne comprenais pas pourquoi la météo était si changeante en ce moment, parfois du grand soleil, et d'un coup une averse... eh les gars, arretez les jeux de mots foireux!bypass69 a écrit :+1 et pour compléter
8)apparement non ... mais sur la caisse, pour sûr y'a quelque chose ka..pté :lol:Wally80 a écrit :Je vois que la CRZ est équipée de capteurs....Ils n'ont rien capté :roll: