bon ben je suis allée chez honda voir la bestiole...
Série limitée GT blanc. Jolie bête..., TRèS jolie! ... mais ça je le savais déjà
on a mis le siège auto groupe 0 dedans, avec la petite de 15mois. ça passe! elle a les pieds complètement dans le dossier du siège conducteur et moi je suis pas super bien installée étant habituée à avoir les jambes limites allongées (mais apparemment ma position de conduite normale est mauvaise, j'ai la jambe trop étendue pour appuyer sur l'embrayage, enfin le vendeur m'a mis en la position qui devrait me convenir mais j'aime pô, question d'habitude peut etre. en tout cas avec ses réglages ça passait mieux pour la petite).
(moi 1m70)
mr 1m80, pour lui et les jambes de la bébé c'était short, siège conducteur presque contre le siège auto et jambes bb un peu pliées.
je n'avais pas mon ainée de 3ans mais c'est certain qu'avec le réhausseur+dossier elle a besoin d'aller derrière le siège passager et celui ci avancé plus que le siège conducteur.
le vendeur nous a dit que l'arrière c'était correct jusqu'à 1m40.
je pense aussi qu'un enfant doit être pas trop mal installé s'il est juste dans un réhausseur (sans dossier), qq'un peut-il confirmer?
notre transport des enfants dans cette voiture ne se ferait qu'en cas de dépannage, ou sur trajet très court (école), je suis contente de savoir que ça passe.
Mais comme dit plus haut, effectivement faut tout rerégler les sièges quand on les bascule, et en longueur et en hauteur. ça c'est naze.
Mais ce qui me refroidi un peu beaucoup c'est au niveau de la consommation, je ne m'étais pas renseignée avant et je m'attendais à beaucoup moins. Le vendeur nous a dit qu'il tournait plutôt à 5,5L/100 en mixte, sur le panneau il est marqué à 5L/100. bof bof c'est exactement comme ça que je tourne avec la civic : 5,5/100. Du coup ne serait-il intéressant qu'au niveau de l'esthétique?
idéalement faudrait que je fasse un essai, l'admirer sous les spots n'étant pas suffisant (vers mi septembre ils auront le cr-z d'essai à honda le crès si ça intéresse).
j'ai trouvé aussi qu'on n'y voyait pas pire que dans la civic niveau lunette arrière.