CR-Z

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
type901

Re: CR-Z

Message par type901 »

Termi a écrit :Pour les conso je ne sais pas moi chez honda on m'a sorti entre 5.5 / 6L en ville en mode tranquilou mdrrr

Mais sinon renseigne toi auprès de Phil et de Nonovtec car ils ont ce modèle de CR-Z et ils pourront mieux te renseigner a tes questions ;)
57% des possesseurs de CR-Z annoncent faire entre 6.0 et 7.0 aux 100
http://www.crzpassion.info/sondages/la- ... onda-cr-z/
yoboka

Message par yoboka »

type901 a écrit :
Termi a écrit :Pour les conso je ne sais pas moi chez honda on m'a sorti entre 5.5 / 6L en ville en mode tranquilou mdrrr

Mais sinon renseigne toi auprès de Phil et de Nonovtec car ils ont ce modèle de CR-Z et ils pourront mieux te renseigner a tes questions ;)
57% des possesseurs de CR-Z annoncent faire entre 6.0 et 7.0 aux 100
http://www.crzpassion.info/sondages/la- ... onda-cr-z/

Après il sont pour la plupart encore en rodage peut-etre ou alors ils ne savent pas utiliser l' I bride et sont tout le temps en mode sport
type901

Message par type901 »

yoboka a écrit :Après il sont pour la plupart encore en rodage peut-etre ou alors ils ne savent pas utiliser l' I bride et sont tout le temps en mode sport
Perso, je pense que ça doit être assez frustrant de rouler "à l'économie" avec un CR-Z ... 8)
yoboka

Message par yoboka »

type901 a écrit :
yoboka a écrit :Après il sont pour la plupart encore en rodage peut-etre ou alors ils ne savent pas utiliser l' I bride et sont tout le temps en mode sport
Perso, je pense que ça doit être assez frustrant de rouler "à l'économie" avec un CR-Z ... 8)

Faut demander ça à Nono :evil:
nonovtec

Message par nonovtec »

Nono arrive et démonte tout!!! :twisted:

Mode normal :
Avec 20 kils au compteur--> 6.5 L/100
Avec 1500 kils au compteur--> 5.4 L/100
Avec 3500 kils au compteur--> 4.2 L/100

Mode sport :
Avec 3000 kils au compteur--> 8.7 L/100
Avec 3500 kils au compteur--> 6.8 L/100

Et non, ce n'est pas chiant de rouler Eco ou Normal, ça pousse tout de même, moins qu'en Sport, mais la plupart des trottinettes de la route ont mal aux dents quand elles voient hybride au cul de ma charrette!!!!! :lol: :joint: :twisted: :twisted:

Chacun roule comme il veut, mais des amis à moi peuvent confirmer : "ça accroche sec, c'est sécurisant, ça plante sévère et mon Dieu, qu'est-ce que c'est beau!!!" :joint:

En tout cas, lors de sorties "arsouilles", je suis le seul à mettre une pile aux autres!!!!!! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Démon
Administrateur
Yumer's
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5

Message par Démon »

Je viens peut-être tard mais pourquoi la création de ce topic alors qu'il en existait un : http://www.civicyume.com/forum/viewtopi ... =24&t=5544

:auto:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Message par omb34 »

pop-corn a écrit :Mais ce qui me refroidi un peu beaucoup c'est au niveau de la consommation, je ne m'étais pas renseignée avant et je m'attendais à beaucoup moins. Le vendeur nous a dit qu'il tournait plutôt à 5,5L/100 en mixte, sur le panneau il est marqué à 5L/100. bof bof c'est exactement comme ça que je tourne avec la civic : 5,5/100.
On ne peut pas trop comparer un moteur essence par rapport à un moteur Diesel ... surtout que le CR-Z ne permet pas une conduite en mode tout électrique
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Répondre