CTR EP3 Black du 62
CTR EP3 Black du 62
Je vous présente donc Civic Type R de 2001.
Je l'ai acheté en Belgique il y a 1 ans environ, elle avait 110 000 Kms, elle était full origine sauf les jantes OEM peintes en blanche et un CAI INJEN V2.
Ensuite elle a eu le droit à :
- Combinés Filetés BC Racing
- Ligne direct sur mesure full inox en 60mm
- Glastint intégral (light devant, medium 3/4 arriére)
- Feux avant Angels Eyes
- Kit Xenon 8000K
- Covering Carbon sur capot
J'ai également changer les disques et plaquettes, c'était des disques EBC et des plaquettes Carbon Lorraine RC 6, il est clair que ca frenait du feu de Dieu mais ne fesant pas de circuit et ayant vu le dégat sur les belles jantes blanche (+ le bruit abominable a chaque freinage) , j'ai remis des disques groupe N et des plaquettes Ferrodo.
Je suis actuellement a la recherche d'une belle paire de roulettes puis je ferai repeindre les OEM car elle en ont vraiment besoin.
Voila, place au photos
Je l'ai acheté en Belgique il y a 1 ans environ, elle avait 110 000 Kms, elle était full origine sauf les jantes OEM peintes en blanche et un CAI INJEN V2.
Ensuite elle a eu le droit à :
- Combinés Filetés BC Racing
- Ligne direct sur mesure full inox en 60mm
- Glastint intégral (light devant, medium 3/4 arriére)
- Feux avant Angels Eyes
- Kit Xenon 8000K
- Covering Carbon sur capot
J'ai également changer les disques et plaquettes, c'était des disques EBC et des plaquettes Carbon Lorraine RC 6, il est clair que ca frenait du feu de Dieu mais ne fesant pas de circuit et ayant vu le dégat sur les belles jantes blanche (+ le bruit abominable a chaque freinage) , j'ai remis des disques groupe N et des plaquettes Ferrodo.
Je suis actuellement a la recherche d'une belle paire de roulettes puis je ferai repeindre les OEM car elle en ont vraiment besoin.
Voila, place au photos
-
- Super Modo
- Yumer's
- Pays : France
Re: CTR EP3 Black du 62
Superbe voiture l'ami , félicitation
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Bienvenue a toi et comme dis tout taleur vraiment belle la petite Ep
Et t'as pas perdu de temps pour venir sur le fofo mdrrr
Sympa de t'avoir rencontré et faudra prévenir pour que je vienne mater la petite intégra JDM
Pour infos c'était le seul mec en japonaise parmi un troupeau d'allemande donc avec maffieu et linox on a été lui prêter main forte :joint: :lol: :lol:
Et t'as pas perdu de temps pour venir sur le fofo mdrrr
Sympa de t'avoir rencontré et faudra prévenir pour que je vienne mater la petite intégra JDM
Pour infos c'était le seul mec en japonaise parmi un troupeau d'allemande donc avec maffieu et linox on a été lui prêter main forte :joint: :lol: :lol:
ca me rappel mon ex pépé 3
va voir je l'ai mise dans préparation de vos orni mode kompresseur pour moi
va voir je l'ai mise dans préparation de vos orni mode kompresseur pour moi
Merci d'étre venu a mon secours!
Ah ouai bien ton ex pépé kenpachi , en effet je l'avais capté sur CTR Team, en + a te lire ce n'est pas si fastidieu que ca a monter le JR, ca donne envie...
Ah ouai bien ton ex pépé kenpachi , en effet je l'avais capté sur CTR Team, en + a te lire ce n'est pas si fastidieu que ca a monter le JR, ca donne envie...
non non loin de la !
on va regarder pour un monté 1 sur une FN2 la avec un pote 1 bonne grosse journée de taff et quelques heures de réglage de courroire et de rodage et op op :bv:
on va regarder pour un monté 1 sur une FN2 la avec un pote 1 bonne grosse journée de taff et quelques heures de réglage de courroire et de rodage et op op :bv:
Ahh ouais, ça peux m'interesser dans quelques années parce qu'avec une voiture neuve, j'ai envie de garder ma garantie et vu que nos voitures, on toutes le même chassis, mis à part la R, qui doit être renforcé, je pense qu'en changeant le freinage et quelques pièces moteur, ça peut me monter mon 1.4 à quelques 140cv, histoire de garder la même voiture pour les modifs esthetiques et entretien..
Cette dernière partie est importante surtout parce que je n'aurais eu besoin d'aucun changement pour les avoir les 140 en prenant une 1.8 mais je veux avoir une voiture entretenue par mes soins!
Cette dernière partie est importante surtout parce que je n'aurais eu besoin d'aucun changement pour les avoir les 140 en prenant une 1.8 mais je veux avoir une voiture entretenue par mes soins!
J'étais garé a côté cette après midi quand j'ai été réserver Forza 4 et NFS the Run.
Et en arrivant a micromania qui c'est que je vois notre ami qui y tafff bah malgré le tafff on a encore eu le temps de parler voiture :lol:
Et en arrivant a micromania qui c'est que je vois notre ami qui y tafff bah malgré le tafff on a encore eu le temps de parler voiture :lol: