Uploaded with ImageShack.us
merciMafffieu a écrit :j'aime bien ceux là je l'ai préfère au plus récente :coucou: 8)
Bonne route avec :coucou:
je vois que tout comme moi, vous aussi vous aimez cette voiture! je ferais une petite presentation demain, avec pas mal de photos de l'int et ext!chacha63 a écrit :Ca reste une bonne voiture malgré toutet je suis comme maffieu je prefere ces series la aux plus recentes
ohh toi tu veux une drifteuse :lol: :lol:gt-jerome a écrit :combien? si c'est pas trop indiscret?
ca le fait!
Pluzun :bv: :bv: je préfère la E46 :jap:Mafffieu a écrit :j'aime bien ceux là je l'ai préfère au plus récente :coucou: 8)
Bonne route avec :coucou:
Question finition, ça c'est sûr ça va le changer :lol:Termi a écrit :Ca va te changer de la civic XD
Oui, sieges tissu! d'ailleurs, va falloir que je pense a les nettoyer, pas qu'il y ai des taches, mais on voit que c'est pas net net!The_Ninjar a écrit :Jolie auto.
C'est une sellerie tissu ?
exactement! et surtout, ya le principal, pas de gadgetsWeaver69 a écrit :J'aime bien les seuil de portes lol :joint:
Ben c'est très discret par rapport à la civic c'est sur, mais très sobre et clean
merciLilouVtec a écrit :En effet, jolie ta nouvelle BM.... avec une bonne motorisation en plus!!
ça existe en 5P ?The_Ninjar a écrit :La meme avec 5 portes je suis preneur