Mafffieu a écrit :Wally80 a écrit :Tu vas faire de sacrées économies d'argent mais surtout de temps de loisir !
C'est surtout le temps ... moi au final pour 8h de boulot , j'ajoute 2h15 de route au quotidien ...
Après pour l'argent c'est sur que moitier moins de km et presque moitier moins de GO :muz:
Effectivement comme vous dites, c'est surtout au niveau du temps libre et fatigue que la différence se ressent le plus !
Etant donné que pour mon ancien lieu de travail je faisais du co-voiturage avec des profs, mes temps de transports était de 2h30 par jour ! Maintenant j'ai redécouvert le bonheur de rouler seul et d'être libre pour partir comme je veux et à l'heure que je veux.
Et puis, rien que le matin, je dors 1 h de plus, et ça, ça n'a pas de prix :sleep:
R1FREDERIC74 a écrit :
2 x moins de diesel et d'entretien.... vas-tu prendre une essence au final Lelyon ?

Bien deviné l'ami, c'est le fond de mes pensées de ces dernières semaines !
Soit j'attends encore 2ans, pour finir mon prêt auto, garder ma Civic et en parrallèle de passer à la moto :joint:
ou bien j'attends la sortie de la nouvelle Civic type R, pour revendre ma Civic, et passer en essence.
ou bien je revends ma voiture rapidement, avec une plus value à la clé et je passe sur une essence !
ou bien je garde ma Civic actuelle et je fait en sorte d'atteindre les 200CH sur banc en changeant le matos qu'il faut (PSHHHHHHIIIIIIT)
La raison ? La passion ? Ou l'optimisation ? :lol:
:coucou: