Honda Jazz I 1.4 Graphite noir

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
moulefrite

Honda Jazz I 1.4 Graphite noir

Message par moulefrite »

J'ai une Honda Jazz 1.4 Graphite noir de 2005 90000km.
J'ai fait mettre les baguettes de protection fines peintes ( ça coute un bras) et les vitres teintées. Ca change la gueule de la voiture.
J'ai également mis un boitier branché derrière l'autoradio, je peux ainsi mettre une clé USB, brancher mon Iphone, être appelé en bluetooth, avoir le gps de l'iphone sur les enceintes.
Je devrai faire vendeur :lol: l'année dernière j'ai fait acheté une Jazz II executive à mon père et une Jazz II luxury à ma belle soeur, mais le mérite vient surtout à la voiture, petit gabarit mais grand à l'intérieur.
J'ai dû la prendre l'année car la pot de ma Civic m'a laché 2 jours avant de partir.
J'ai préféré prendre cette Jazz DSI à la Civic FK1, les 200 kg font la différence :roll:
Image

Photos de la Jazz à la neige, avec ses roulettes neiges :D . On voit pas le Puy-De-Dôme, mais on est au pied :lol:
Image
Image
floydovich

Re: Honda Jazz I 1.4 Graphite noir

Message par floydovich »

j'ai une noire aussi depuis peu, super voiture effectivement. je suis entrain de regarder pour les vitres teintées.
moulefrite

Re: Honda Jazz I 1.4 Graphite noir

Message par moulefrite »

Moi j'ai dû me battre un peu pour la mienne lol
ça s'est fait avec quelques échanges de mails, car elle me disait que la Jazz était un monospace. Je lui envoyé quelques sites automobile qui en parlait comme citadine.
Je lui ai dit, c'est un gabarit entre une twingo et une clio.
Elle m'a dit qu'elle était comme une Séat Altéa.
Je lui ai dit non, j'ai le plus gros moteur de la Jazz I soit 83cv et elle fait une tonne, contre 1tonne400 et 197cv.
Finalement elle m'a fait la voiture pour 300 roros et bandeau sur le parebrise compris.
Hésite pas à comparer et à négocier en disant que c'est pas un monospace :)
Répondre