La petite Jazz de ma femme!

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
IsKor

La petite Jazz de ma femme!

Message par IsKor »

Mon ancienne 306 étant plus très fraîche et sûre pour trimballer notre nouveau bébé et le grand, nous avons battu la campagne pour trouver une autre voiture... Après avoir comparé encore et encore, notre choix final s'est porté sur...Une petite Jazz 1.2 Elegance Blanc Taffeta!
Madame est ravie même si le moteur est un peu juste dans nos contrées un peu vallonnées, il suffit de faire chanter le petti VTEC pour avoir à nouveau de la patate, on arrive à mettre les 2 gosses dedans ainsi que l'encombrante poussette de mademoiselle! :)

La famille est donc totalement équipée en Honda :p

Image
Image
Jerem33

Re: La petite Jazz de ma femme!

Message par Jerem33 »

Mignonne cette petite jazz!!!
Oside

Message par Oside »

Félicitations pour ce bel achat, vraiment sympa la Jazz ! :wink:
phil

Message par phil »

Jolie et félicitations pour cet achat :wink:
gt-jerome

Message par gt-jerome »

eh ben, on a la meme config, civic 1.8L pour moi et jazz blanche pour ma chérie :) (sauf que nous, c'est le 1.4L ;) )

On a hésité à l'époque mais à 400 € de différence, on s'est dit autant prendre le plus gros moteur, mais le 1.2L doit suffir, y a peu de diff de perf en faite....

Par contre, nous on a le modèle 2010, je préfère par rapport à ce parechoc là, les gouts et les couleurs (enfin, pour les couleurs, c la meme :) )
Kamikaze 007

Message par Kamikaze 007 »

Elle a une belle gueule la jazz et le blanc lui va très bien :wink:
Dommage qu'il n'y a pas un moteur de +- 125ch :(
alan bike

Message par alan bike »

Oh oui qu'elle est belle , elle a vraiment une bonne bouille , félicitations !!!!!
Dharma

Message par Dharma »

Oui, le blanc lui va à ravir
floydovich

Message par floydovich »

j’adore la bouille qu'elle est et le blanc lui va comme un gant. Ils devrait faire une version un peu plus sport en 3 portes et porter le 1.4@120ch elle serait sympathique :)
IsKor

Message par IsKor »

Merci à tous poour vos commentaires. On n'en croise pas beaucoup en blanc, c'est vrai qu'elle détonne pas mal :)
gt-jerome a écrit :eh ben, on a la meme config, civic 1.8L pour moi et jazz blanche pour ma chérie :) (sauf que nous, c'est le 1.4L ;) )

On a hésité à l'époque mais à 400 € de différence, on s'est dit autant prendre le plus gros moteur, mais le 1.2L doit suffir, y a peu de diff de perf en faite....

Par contre, nous on a le modèle 2010, je préfère par rapport à ce parechoc là, les gouts et les couleurs (enfin, pour les couleurs, c la meme :) )
On avait un budget assez limité, et Honda reprenait notre vieille 306 toute moisie 2000€pour l'achat d'une Jazz 1.2.. Du coup on l'a choppée à 12k, avec en cadeau le siège auto pour la petite :)
Wallalha
Addict
Véhicule : 1.8 sport

Message par Wallalha »

Sympa l'offre ;-)

Seul bémol (mais bon on doit s'y faire), c'est le manque de watts.

Le garage m'en a prêté une le temps de la révision de la civic et j'ai eu un peu de mal avec le manque de puissance ;)
@+
Wallalha
ctrdarkinluv

Message par ctrdarkinluv »

Je lorgne de plus en plus sur la Jazz pour mon dayli,j ai vu qu ils sortaient la SI mais c juste du tuning carrosserie...en effet honda t as fait un joli geste avec reprise.

Niveau conso ça donne quoi,5l?
Kamikaze 007

Message par Kamikaze 007 »

Wallalha a écrit :Sympa l'offre ;-)

Le garage m'en a prêté une le temps de la révision de la civic et j'ai eu un peu de mal avec le manque de puissance ;)
J'ai eu l'occasion d'avoir la 1400cc (100cv) une journée et je n'étais pas a l'aise pour doubler.
Ma femme a une Chevrolet Aveo 1400cc (100cv) et c'est le meme problème c'est trop juste a certains moments.
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Message par omb34 »

Très belle voiture avec un joli kit carrosserie :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
IsKor

Message par IsKor »

Wallalha a écrit :Sympa l'offre ;-)

On s'y fait, effectivement. Je l'ai conduite une fois ou deux, pour faire de la ville, c'est largement suffisant, si ce n'est que dans les Alpes maritimes, il y a des routes assez pentues par endroit: pour aller au taf, ma femme doit emprunter une route inclinée à 12%, et là, on sent bien le manque de puissance... Là où avec la vivic je passe en 4eme, on est obligés de passer en 1ere avec la Jazz :p

ctrdarkinluv a écrit :Je lorgne de plus en plus sur la Jazz pour mon dayli,j ai vu qu ils sortaient la SI mais c juste du tuning carrosserie...en effet honda t as fait un joli geste avec reprise.

Niveau conso ça donne quoi,5l?
Ah oui, c'était une offre qui ne se refuse pas :D
Le 1.4 (on visait aussi la 1.4 série Habitat) n'avait pas le même type d'offre, ça grimpait direct à plus de 15000... Et pas de reprise :p
Niveau conso, ma femme faisant de l'autoroute pour aller à son taf, je crois que l'odb lui sortait quelque chose comme 6.4l. Mais la voiture étant neuve, il faut encore qu'elle se rode un brin niveau conso :)
gt-jerome

Message par gt-jerome »

IsKor a écrit :Merci à tous poour vos commentaires. On n'en croise pas beaucoup en blanc, c'est vrai qu'elle détonne pas mal :)
gt-jerome a écrit :eh ben, on a la meme config, civic 1.8L pour moi et jazz blanche pour ma chérie :) (sauf que nous, c'est le 1.4L ;) )

On avait un budget assez limité, et Honda reprenait notre vieille 306 toute moisie 2000€pour l'achat d'une Jazz 1.2.. Du coup on l'a choppée à 12k, avec en cadeau le siège auto pour la petite :)

ouais, ca fait l'auto à 14.000 €, c'est pas génial sachant que la 1.4L on l'a payé neuve à 14.400... donc c'est une fausse offre :) mais si tu as pu te débarrasser de ta 306 invendable, c'est deja ça de fait! nous on avait revendu notre auto à coté... quoi que, Honda qui te reprend ta 306 à 2000 €, c qu'elle était pas vraiment moisie, parce qu'eux n'ont pas de scrupule à te proposer 500 € pour une auto qui roule encore bien... lol à moins que comme dit plus haut, c'est une réduc masqué sous une reprise, plutot que reprendre ta 306 500 € et te faire un reduc sur la commande, il a englobé les 2

Bon bref, l'essentiel est que tu sois ... euh, que madame soit contente ;)

niveau perf, je trouve que c'est bien suffisant, et pour doubler aussi!! Bon, pour doubler des gens qui roulent vite, forcement, faut cravacher, mais ça suffit pour rouler dans le traffic en toute sérénité, un coup de retrogradage et elle rochigne pas trop!
moulefrite

Message par moulefrite »

J'aime bien les blanc 8)
C'est dommage pour la version de base y'a la clim manuel :?
Répondre