La petite Jazz de ma femme!

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
gt-jerome

Re: La petite Jazz de ma femme!

Message par gt-jerome »

IsKor a écrit :Merci à tous poour vos commentaires. On n'en croise pas beaucoup en blanc, c'est vrai qu'elle détonne pas mal :)
gt-jerome a écrit :eh ben, on a la meme config, civic 1.8L pour moi et jazz blanche pour ma chérie :) (sauf que nous, c'est le 1.4L ;) )

On a hésité à l'époque mais à 400 € de différence, on s'est dit autant prendre le plus gros moteur, mais le 1.2L doit suffir, y a peu de diff de perf en faite....

Par contre, nous on a le modèle 2010, je préfère par rapport à ce parechoc là, les gouts et les couleurs (enfin, pour les couleurs, c la meme :) )
On avait un budget assez limité, et Honda reprenait notre vieille 306 toute moisie 2000€pour l'achat d'une Jazz 1.2.. Du coup on l'a choppée à 12k, avec en cadeau le siège auto pour la petite :)

ouais, ca fait l'auto à 14.000 €, c'est pas génial sachant que la 1.4L on l'a payé neuve à 14.400... donc c'est une fausse offre :) mais si tu as pu te débarrasser de ta 306 invendable, c'est deja ça de fait! nous on avait revendu notre auto à coté... quoi que, Honda qui te reprend ta 306 à 2000 €, c qu'elle était pas vraiment moisie, parce qu'eux n'ont pas de scrupule à te proposer 500 € pour une auto qui roule encore bien... lol à moins que comme dit plus haut, c'est une réduc masqué sous une reprise, plutot que reprendre ta 306 500 € et te faire un reduc sur la commande, il a englobé les 2


Bon bref, l'essentiel est que tu sois ... euh, que madame soit contente ;)

niveau perf, je trouve que c'est bien suffisant, et pour doubler aussi!! Bon, pour doubler des gens qui roulent vite, forcement, faut cravacher, mais ça suffit pour rouler dans le traffic en toute sérénité, un coup de retrogradage et elle rochigne pas trop!
moulefrite

Re: La petite Jazz de ma femme!

Message par moulefrite »

J'aime bien les blanc 8)
C'est dommage pour la version de base y'a la clim manuel :?
Répondre