Yo@nn et son ITR..DC2..
Re: Yo@nn et son ITR..DC2..
oui ce "truk", c'est une boite à air...lol ... faudrait je trouve le manchon ARC ...
Tu n'est pas trop embêter sur la route avec ça? Manque de visibilité??
non du tout..certes sa fait un petit angle mort en plus, mais honnêtement, heu sa me gène pas du tout, et j'ai pas non plus les yeux en permanence dessus ^^ lol
Cool les vérins mais ça fait un moment que tu les avais mis non ?
Sinon une question que jme pose à chaque fois en voyant une boite ARC, le côté rouge avec ARC en blanc dessus c'est le filtre ??
Sinon une question que jme pose à chaque fois en voyant une boite ARC, le côté rouge avec ARC en blanc dessus c'est le filtre ??
oui j'en avais mis mais c'était pas les mêmes, c'était de la merde !! sa tenait pas ... je l'ai est récupéré hier soir ceux là..ils étaient sur une ej
Et pour l'arc, oui c'est un des deux filtres, il y a le même en dessous
Et pour l'arc, oui c'est un des deux filtres, il y a le même en dessous
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Déjà pas facile de trouver la boite alors le manchon...faut scruter à fond les annonces car c'est très recherché et donc çà part très vite.yo@nn a écrit :oui ce "truk", c'est une boite à air...lol ... faudrait je trouve le manchon ARC ...
Sinon, la boite il me semble que tu l'a chopée d'occase sur JPcar non ?

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Démon a écrit :Déjà pas facile de trouver la boite alors le manchon...faut scruter à fond les annonces car c'est très recherché et donc çà part très vite.yo@nn a écrit :oui ce "truk", c'est une boite à air...lol ... faudrait je trouve le manchon ARC ...
Sinon, la boite il me semble que tu l'a chopée d'occase sur JPcar non ?
yes sur JPcar.. mais en bon état !
Le manchon je l'ai trouvé, mais bon, le mec me fait plus cher que le prix que j'ai payé pour la boite .. :roll: .. faut qu'on se recontacte ...
Ah c'est plus fabriqué en plus ! C'est comme l’immobilier dis donc ça prend de la valeur avec le temps :lol:
Tu viens au rasso Champagne au fait ?
Tu viens au rasso Champagne au fait ?
^^
rasso champagne euh je savais pas que y en avait un (j'avoue passer ici en mode furtif lol) ... et je suis sur Nantes maintenant...c'est plus à coté ^^
rasso champagne euh je savais pas que y en avait un (j'avoue passer ici en mode furtif lol) ... et je suis sur Nantes maintenant...c'est plus à coté ^^
Modifié en dernier par yo@nn le 21 avr. 2013 22:50, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par yo@nn le 21 avr. 2013 22:45, modifié 1 fois.
c´est clair que ça te fait du vide.
Ça passait pas avec le collecteur ?
Ça va pas te manquer ? lol
Ça passait pas avec le collecteur ?
Ça va pas te manquer ? lol
comment ça sa passait pas avec le collecteur ? ^^ si ... ^^
Me manquer, heu pour te répondre, en 2ans de possession, je m'en suis servi que 2 fois et encore c'était du vite fait donc bon ^^
La je vois bien un bon radiateur gros volume ..^^
Me manquer, heu pour te répondre, en 2ans de possession, je m'en suis servi que 2 fois et encore c'était du vite fait donc bon ^^
La je vois bien un bon radiateur gros volume ..^^
Trop la classe, les jantes pépé3.....Je les ai recup dans un pitoyable état, enfin juste peinture écaillée, pas de pocs ou de voilage!
Quand y fait humide et/ou qu'il y a du monde dans la caisse, c'est cool la clim pour désembuer !
je posais la question sur la place dispo, car sur un del sol la clim avait était enlevé pour passer un collecteur inox.
non le 4.1 a était monté avec la clim (elle avait un peu fait chié mais bon ^^)
Sinon pour le monde dans la caisse, déjà elle est vidée donc sa élimine ce problème !, et pour le désembuage, depuis l'ajout d'un filtre habitacle d'EK, pas de soucis ^^
Sinon pour le monde dans la caisse, déjà elle est vidée donc sa élimine ce problème !, et pour le désembuage, depuis l'ajout d'un filtre habitacle d'EK, pas de soucis ^^
Bon bombe peinture rouge vermiculé arrivée ... plus qu'à commander un joint....
Sinon petite arsouille normande ce week end (sa fait plaisir de retrouver ses routes natales ! ^^) et arrêt photo vite fait car avec les touristes en arrière plan pas top sinon ...

..faudrait que j'y repasse..
Sinon, j'ai bien gagné un peu en conso d'essence et aussi en monté de temp d'eau avec la clim en moins...après 15min sur les petites routes dans le vtec à suivre mon bof en bécanne ... sa n'a pas dépassé les 82°, contrairement au 90 d'avant.
Next, le freinage..mes plaquettes arrières arrivant bientôt...
Sinon petite arsouille normande ce week end (sa fait plaisir de retrouver ses routes natales ! ^^) et arrêt photo vite fait car avec les touristes en arrière plan pas top sinon ...

..faudrait que j'y repasse..
Sinon, j'ai bien gagné un peu en conso d'essence et aussi en monté de temp d'eau avec la clim en moins...après 15min sur les petites routes dans le vtec à suivre mon bof en bécanne ... sa n'a pas dépassé les 82°, contrairement au 90 d'avant.
Next, le freinage..mes plaquettes arrières arrivant bientôt...
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Tu ne peut pas venir au Rasso Alsace ? 2 frangines attendent...ITR's à nonovtec & Lilouvtec, çà le ferait : 1 rouge, 1 blanche et 1 noire. 

Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
J'aurais bien aimer venir vous revoir ! mais je peux pas du tout prévoir, ne serait ce déjà avec le travail....si je suis pris en CDI après fin mai, travaillant le samedi matin.. sa reste compliqué, surtout que je ne suis plus tout près .. 

Il fait à peu près beau donc on va tenter de refaire son cache culbu ..
..avant pose d'un drap..

...après une 1ère couche, on dirait que le v33 marche plutot bien !! ...

...après une 2ème couche de v33, nettoyage à l'eau savonneuse et séchage, puis au bout d'une 3ème petite couche plus tard, on attend bien sagement...pas convaincu du résultat sur certains endroits pour le moment, si sa va pas, on recommencera et puis voilà ^^ ..

..avant pose d'un drap..

...après une 1ère couche, on dirait que le v33 marche plutot bien !! ...

...après une 2ème couche de v33, nettoyage à l'eau savonneuse et séchage, puis au bout d'une 3ème petite couche plus tard, on attend bien sagement...pas convaincu du résultat sur certains endroits pour le moment, si sa va pas, on recommencera et puis voilà ^^ ..

Bon remontage, mais un peu déçu du résultat, pas le rouge vif que je voulais, certainement pas assez chaud, ou alors mal maitrise de la bombe (ce qui reste probable pour une 1ère fois ! )

Alors oui c'est pas aussi parfait que je le voulais, et comme l'on peut voir, mais bon, pour un 1er essai sa va encore je dirais...
... pour le reste des lettres, pour le moment je laisse comme ça, je vais voir pour soit peindre en noir ou alors ponçer, mais galère à la main et vachement minitieux !! Je vais voir ça, quand je vais changer mes cables d'allumage, qui devrait arriver mardi maintenant ...

Alors oui c'est pas aussi parfait que je le voulais, et comme l'on peut voir, mais bon, pour un 1er essai sa va encore je dirais...
... pour le reste des lettres, pour le moment je laisse comme ça, je vais voir pour soit peindre en noir ou alors ponçer, mais galère à la main et vachement minitieux !! Je vais voir ça, quand je vais changer mes cables d'allumage, qui devrait arriver mardi maintenant ...
tu veux dire craquelant ?? enfin de ce qu'il y a ... car un peu de loupé a quelques endroits ^^
Sinon un peu de bricolage ici, et finalement, avec un filtre plus petit, sa passe comme j'oser espèrer ...

(alors oui, sa devient un peu multicolores
)

..quelques finiolages à finir demain, maintenant c'est bricolage sur moto :lol: ^^
Faut je mette la c-pillar aussi ...
A oui, j'oublié la photo qui fait gagner au moins... 2 chv :affraid:
:lol!:

et pour le délire (bien qu'elle ne sera jamais ainsi ^^) ...

(alors oui, sa devient un peu multicolores

..quelques finiolages à finir demain, maintenant c'est bricolage sur moto :lol: ^^
Faut je mette la c-pillar aussi ...
A oui, j'oublié la photo qui fait gagner au moins... 2 chv :affraid:

et pour le délire (bien qu'elle ne sera jamais ainsi ^^) ...

après une petite péripétie avec chronopost pour récupérer ma nouvelle sonde de pression d'huile; celle-ci ayant une micro fuite de merde :evil: :evil: .... j'ai pu reprendre la route du retour ... et plus une goute
Et j'ai enfin mis mon portique à linge ambulant ... :lol: :P :P

..il faudrait je trouve des caches des têtes d'amortos d'occaz, histoire de pas découper mes neufs

Et j'ai enfin mis mon portique à linge ambulant ... :lol: :P :P

..il faudrait je trouve des caches des têtes d'amortos d'occaz, histoire de pas découper mes neufs