Donc c'est une Civic Eg6 1.6 Vti de février 93, totalisant 107500 kilomètres a l'achat, autant dire qu'elle est encore en plein rodage

Je suis le 4 ème propriétaire, elle a été importer de suisse par le second propriétaire qui lui a refait, il y a 2 ans, une peinture complète avec traitement contre la rouille en prime !
Il a aussi chausser la voiture de jantes OZ ultraleggera en 15 pouces, ainsi qu'une ligne HKS Hi-Power.
Sinon pour le reste elle est stock de chez stock, et est dans un état proche du parfait pour une voiture de 20 ans, je par sur une très bonne base pour en faire un avion de chasse japonais comme je le désire :lol:
Pour le moment la seul modification qui lui a été apporter est le remplacement du pommeau de levier vitesse par celui de l'ITR de lilouvtec, encore merci pour ce beau cadeaux d'anniversaire :mza:
Les prochaines modifications arriveront le mois prochain, remplacement des plaquettes de freins, plus durite avia et remplacement du liquide freins, parce que la sa freine pas :roll:
Et aussi un petit rabaissement de la belle avec 4 ressort court Tein, j'ai aussi un collecteur d'échappement qui m'attend chez Mr Demon

Les modifications arriveront petit a petit, faut que le porte feuille suive :lol: :lol:
Je vous laisse avec quelques photos qu'a fait Dooky-san ce week-end !