Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Oui tu as très bien suivi, je t'achète ton pédalier Mugen !nonovtec a écrit :Tout est prêt pou ta charrette!!! Ainsi que le pédalier Mugen si j'ai tout suivi....![]()
Merci Phil !!! Comme on dit, vaut mieux tard que jamais !phil a écrit :Avec du retard... :roll: Welcome à toi!!
On va avoir la classe nous deux au HEM avec nos voitures prépa Norauto et Feuvert :lol: :lol: :lol:diguiding a écrit :Comme dit ailleurs sympa l'aileron nauroto ^^ et les pédale raceland la classe a Dallas ptdrrr
Merci niiii, tout le mérite revient à Dookyniiii a écrit :La première est magnifique!
launch control, shift lignht, Le Vtec je ne suis plus sûr mais il me semble que c'est 5200tr/min, sinon la puissance...KeVtec a écrit :Maintenant il ne me reste plus cas acheter une admi' et trouver un ECU pour pouvoir y souder le support pour la puce que j'ai aussi racheté a Demon.
C'est la puce qu'il avait dans son EG quand il la acheté, a ce moment là elle développait 175 CV, avec le Vtec a 5200 trs/min, launch control, shift light etc ... ( dit moi si je me trompe Chris)
DamienB45 a écrit :Après un passage à powerdyn mon EG6 a sortie 172,1cv à 7490tr/min avec 172Nm de couple !
Sa va être bon tout sa ! :twisted: :twisted: :twisted:Démon a écrit :launch control, shift lignht, Le Vtec je ne suis plus sûr mais il me semble que c'est 5200tr/min, sinon la puissance...KeVtec a écrit :Maintenant il ne me reste plus cas acheter une admi' et trouver un ECU pour pouvoir y souder le support pour la puce que j'ai aussi racheté a Demon.
C'est la puce qu'il avait dans son EG quand il la acheté, a ce moment là elle développait 175 CV, avec le Vtec a 5200 trs/min, launch control, shift light etc ... ( dit moi si je me trompe Chris)
DamienB45 a écrit :Après un passage à powerdyn mon EG6 a sortie 172,1cv à 7490tr/min avec 172Nm de couple !
Vu que Kev coupe avant 8000 tr/min, le supplément de tour/minute ne lui est pas de grande utilité ......Démon a écrit :Hromtech, rupteur à 8700tr/min compteur il me semble.
Ta décidé de me chercher aujourd'hui little-man ? :xDooky-San a écrit :Vu que Kev coupe avant 8000 tr/min, le supplément de tour/minute ne lui est pas de grande utilité ......Démon a écrit :Hromtech, rupteur à 8700tr/min compteur il me semble.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis déjà loin kevin :joint:
Je savais que tu allais t'emballer, quand tu me taquine je dit jamais rien, alors que toi tu te braque rapidement :joint:KeVtec a écrit :Ta décidé de me chercher aujourd'hui little-man ? :xDooky-San a écrit :Vu que Kev coupe avant 8000 tr/min, le supplément de tour/minute ne lui est pas de grande utilité ......Démon a écrit :Hromtech, rupteur à 8700tr/min compteur il me semble.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis déjà loin kevin :joint: