Petite présentation de la nouvelle venu dans le foyer, Madame à fait l'acquisition d'un Toyota Yaris D4D de 2008 totalisant 85000 kms, carnet d'entretien chez Toyota a jour, c'est une 1er main. Acheter chez un particulier du Coincoin au prix de 5600 €.
Quelques photo juste après un "micro" détailling. 8)
C'est rigolo comment c'est foutu les boutons de ventilation et de températures et ça à l'air verdoyant par chez toi ! Ca dois être cool de conduire par la-bas
Mortys a écrit : ça à l'air verdoyant par chez toi ! Ca dois être cool de conduire par la-bas
J'adore la réaction! Pourquoi c'est comment vers chez toi? Je confirme que les balades sont très sympa dans le coin, à pied ou en voiture.
Voldoc! :coucou:
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98 FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel . Forza 125cm3
Mortys a écrit : ça à l'air verdoyant par chez toi ! Ca dois être cool de conduire par la-bas
J'adore la réaction! Pourquoi c'est comment vers chez toi? Je confirme que les balades sont très sympa dans le coin, à pied ou en voiture.
Voldoc! :coucou:
Chez moi c'est pas vraiment verdoyant à moins de partir à une 20aine de kilomètre :lol:
J'ai découvert de belles routes en Alsace ce weekend en partant chez Démon
Voldoc a écrit :Oui Mortys c'est original et le faites d'avoir toutes l'instrumentations au centre est déroutant au début mais au final c'est agréable
Effectivement c'est un beau coin par ici, pas étonnant que S Loeb à "couru" ici 8)
Très jolie votre Toyota Voldoc! madame a de très bons goûts Elle resplendit!
Vous avez fait là une très belle affaire crois-moi, autant en ce qui concerne l´état du véhicule que le prix. Avant de rouler en Citroën C4 et mon homme en Civic exclusive Navi, on avait fait l´acquisition d´une Skoda Octavia auprès d´un particulier sur un site comme celui-ci et elle nous avait coûté assez cher je me souviens. Je vous souhaite donc de belles promenades dans ce magnifique véhicule! Bonne route!
Merci MissVeronique, oui c'est une belle affaire que nous avons fait.
Il faut dire qu'on c'est pris le temps de chercher la bonne affaire, en ciblant soit la Yaris ou la Auris.
Heureusement que nous avons encore notre vieille Civic de 1996, car Madame a besoin d'un véhicule tous les jours ce qui nous a permit de prendre le temps ….Merci Honda pour sa fiabilité. :bv: