EG6ix Clean Hatch

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
KeVtec

Re: EG6ix Spoon style

Message par KeVtec »

Hello les amis !

Quelques news de l'EG, alors je viens de dépasser les 116000 kilomètres en sachant que j'ai acheté la voiture avec 106500 kilomètres au compteur cela fait une bonne moyenne en 4 mois :lol: :lol:

Sinon j'ai fait quelques achats dernièrement, a savoir une barre anti-rapprochement avant d'ITR, et bordel sa change comparé a la bar oem de Vti :shock: , c'est pas non plus un changement radical, mais j'ai bien senti le changement !

Image

J'ai un type R sous le capot .......... :fuis:
Image

J'ai aussi commandé mon premier Bride, j’espère pouvoir le monter ce weekend ...
Et j'ai aussi passé commande de 4 Toyo R1R cet après midi, je vais enfin avoir des vrais pneus :D

J'ai récupéré le cache culbuteur de Nono, que je vais repeindre en Rouge car le mien commence a tirer la tronche :mrgreen:
Je vais le repeindre en rouge, j'ai envie que ma baie moteur soit en rouge et noir, ça fera un rappelle de mon intérieur qui lui est noir avec des surpiqûres rouges de partout 8-)

Sinon, début novembre la face avant de la petite va changer ... radicalement ... :twisted: :twisted: :twisted:

Petit avant gout ...
Image
Démon
Administrateur
Yumer's
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5

Message par Démon »

KeVtec a écrit :Sinon, début novembre la face avant de la petite va changer ... radicalement ... :twisted: :twisted: :twisted:

Petit avant gout ...
Image
C'est quoi l'avant goût du changement ? Les phares ? L'arrivée d'air ? Peut-être le K20 ? :joint:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Message par KeVtec »

Démon a écrit :
KeVtec a écrit :Sinon, début novembre la face avant de la petite va changer ... radicalement ... :twisted: :twisted: :twisted:

Petit avant gout ...
Image
C'est quoi l'avant goût du changement ? Les phares ? L'arrivée d'air ? Peut-être le K20 ? :joint:
Le K20 ! 8) :twisted: :twisted:

:lol: :lol:
Non mais je vais commander la lame type spoon, les feux a fond noir avec cligno' orange et les canards début de mois prochain, j'ai hâte :twisted: :twisted: :joint:
Démon
Administrateur
Yumer's

Message par Démon »

Fait gaffe, si tu as prévu un rabaissement, la lame risque de morfler, çà ne sera pas la première^^
Image
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Message par KeVtec »

Ne t'inquiète pas chris, elle est parfaitement bien rabaissé déjà avec les ressorts Tein, quand je passerais sur des combinés filetés je la rabaisserais un poil plus mais pas de beaucoup. Donc sa devrait aller pour la lame et puis bon je ne vais pas faire du hellaflush ou une connerie du genre :lol:
Elle sera posé juste ce qu'il faut ! :joint:
KeVtec

Message par KeVtec »

BRIDE posé ! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci Lilou pour le coup de main ;)

Image

Photo un peu pourrie, prise a l'arrache hier sous la pluie avec mon portable, en attendant que mister Dooky, photographe officiel, veuille bien m'en faire de bien meilleur ! :D ;)

Les R1R sont aussi monter sur la voiture, encore en rodage mais après un petit test sur une petite route derrière chez moi, c'est une pur tuerie !
Et avec le Bride je suis calé mais d'une violence ... , pas comme avec le siège d'origine où j'étais bazarder dans tout les sens :lol:
Il est juste parfait pour moi, très très content de mes achats :D :twisted:
Fabcivic

Message par Fabcivic »

ca va nikel avec le volant, bon choix (surtout que les origine vieillissent bcp la voiture).
KeVtec

Message par KeVtec »

Fabcivic a écrit :ca va nikel avec le volant, bon choix (surtout que les origine vieillissent bcp la voiture).
Merci Fabcivic, avant même d'acheter la voiture je savais que j'allais le prendre en noir, surtout que, comme tu la dit, il va bien avec le volant, mais aussi avec le soufflet de levier de vitesse, qui est aussi en alcantara noir avec surpiqûres rouge.
J'ai un site que Nono ma passer ou je peux acheter le tissu de panneau de porte, déjà pré-découpé, en noir avec aussi des surpiqûre rouge, quand tout sera comme sa, ça claquera bien 8)
KeVtec

Message par KeVtec »

Hello ! :coucou:

Quelques petites news de l'EG !

Samedi pendant qu'Alocubano était entrain de régler le jeu aux soupapes sur l'Itr a Lilou, j'ai installé avec l'aide de Dooky mes nouveaux feux 8-)
Moi qui pensais que je n'avais pas besoin de tomber le pare-chocs pour enlever les feux, j'avais tout faux :lol:
Mais bon ce n'est pas bien grave puisque pendant que je montais les nouveaux feux, Dooky et Nono en ont profité pour me virer le résonateur, et mon dieu ce son qu'elle me sort maintenant à l'approche des 4000/4500 trs/min :o :o :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai hâte d'avoir l'airbox d'Itr avec un filtre Apexi à l'intérieur et avec le manchon ARC, sa va ronfler sévère !! :twisted: :twisted: :twisted:
D’ailleurs je me tâte à acheter l'airbox et le filtre ce mois-ci ... :roll:
Et une fois le pare-chocs remis en place nous avons installé ma lame type Spoon, je vous laisse juger du résultat avec quelques photos , même si le combo lame Spoon + feux à fond noir et amber corner est assez connu sur EG, je trouve qu'avec le gris de ma caisse sa défonce !!! :D

ImageImage

Sinon lors du remontage des feux, on s'est aperçu que les connecteurs des ampoules de feux était fondu, va falloir que j'achète des nouveau connecteurs, j'ai regardé sur Honda original parts et il ne les vende pas :roll: , par contre je l'ai ai trouvé sur AKR mais bon payer 25 euros de frais de port pour 2 connecteurs a 9 euros ... voilà quoi c'est un peu abusé, si jamais vous avez un site a me proposer je suis preneur ;)

Et une fois tout sa remis a neuf, j'installerais un kit xénon, parce que là je vois que dalle !!!! :o :shock:

Aussi, début Janvier ce n'est pas des combinés fileté que j’achèterais comme je l'avais dit, après discussion avec Lilou et Dooky, et après avoir lu beaucoup de choses à ce sujet, je vais partir sur mon premier choix, 4 Bilstein, normalement des B8 vu que j'ai déjà les ressorts courts Tein, ça sera parfait pour mon utilisation ! Vu que c'est mon Daily et que je ne compte faire qu'une, voir deux sessions circuit par an pour m'amuser, ça sera très bien ! Et puis bon de toute façon vu les routes pourris qu'il y a en Franche-Comté et plus en général en France ... La caisse est assez basse pour moi même si certains trouve qu'elle fait 4x4 , moi je fait pas de héllaflush ou de conneries dans ce genre :lol: , je veux pouvoir passer un dos d'âne sans défoncer la lame ou frotter la ligne :roll: :lol:

Allez une petite dernière photo prise par Lilou hier, que j'aime bien :D

Image
Démon
Administrateur
Yumer's

Message par Démon »

J'ai me pas les nœuds gé kxix !!! :langue3: :lol: :lol: :lol:

Que pourrais-je dire des phares à fond noir ? :axl: J'adore bien sûr, çà change complètement la gueule de l'avant. :wink:
Image
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Message par KeVtec »

Les noeuds gé kxix .............. :lol: :roule: :lol:
Fabcivic

Message par Fabcivic »

je te trouve déja bien rabaissé, ce n'est pas choquant (fait pas 4x4).

sinon, ton site avec l'alacantara noir déjà surpiqué rouge, tu le donnerais pas par hasard ?
KeVtec

Message par KeVtec »

Voila pour toi Fabcivic http://www.interior-customs.com/

Rabaissé en -30 c'est déjà très bien pour moi, mais on ma déjà fait la réflexion qu'elle faisait 4x4 :roll: , bon en même temps c'était un trouduc en EJ9 avec des combinés fileté Zenky rabaissé a fond :lol: :lol:
Area-design

Message par Area-design »

jolie la modif' esthétique.
Mortys

Message par Mortys »

Ton EG est très mignonne, y'a pas a dire les anciennes Honda on une certaine classe que les marque n'ont pas!
nonovtec

Message par nonovtec »

Bon, vu que je suis au courant de ce qu'il lui arrive.....

A quand des photos de tes nouvelles pièces???? :roll:

Irontroud'balle????
KeVtec

Message par KeVtec »

Mortys a écrit :Ton EG est très mignonne, y'a pas a dire les anciennes Honda on une certaine classe que les marque n'ont pas!
Merci Mortys :)

Comme certains l'ont déjà vu sur Facedenaze, j'ai maintenant des rétro F1, on aime ou on aime pas, chacun ces goûts, mais moi je sur-kiffe !!! 8)

Pour ceux qui ce demande si je voit quelque chose dedans, la réponse est oui ! Ils sont assez "gros" donc ça va, après avec des rétro Spoon de ce qu'on ma dit, c'est pareil, on n'y voit pas grand chose :lol:

Ils sont en carbone comme pour l'aileron Spoon, les tout combiné sa cartonne !!!
Image
Image
Et sinon je voit enfin correctement dans la nuit !!! :yatta:
J'ai remplacé les connecteurs d'ampoules cette après-midi, j'ai installé mon kit xénon aussi, et bordel c'est kiffant de voir quelque chose en pleine nuit !! :bv:
Image
KeVtec

Message par KeVtec »

nonovtec a écrit :Bon, vu que je suis au courant de ce qu'il lui arrive.....

A quand des photos de tes nouvelles pièces???? :roll:

Irontroud'balle????
Mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :lol:
Démon
Administrateur
Yumer's

Message par Démon »

Les rétros F1... :love:
Image
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Message par KeVtec »

Démon a écrit :Les rétros F1... :love:
Enfin quelqu'un qui a du gout, n'est-ce pas Digui ? :ange: :lol:
Cedmipmip29

Message par Cedmipmip29 »

Démon a écrit :Les rétros F1... :love:
Sa va faire bizarre sur ta fn2 :tinostar:
diguiding
Méchant Modo
Addict
Pays : france
Véhicule : Jazz/Accord tourer type S

Message par diguiding »

Ho put*in même le vieux s'y met

j'abandonne ...
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
tommylee

Message par tommylee »

diguiding a écrit :Ho put*in même le vieux s'y met

j'abandonne ...

Mdrrr, c'est parce qu'ils n'arrivaient pas à se servir de la mollette de reglage electrique!!! :lol: :lol:
KeVtec

Message par KeVtec »

diguiding a écrit :Ho put*in même le vieux s'y met

j'abandonne ...
De toute façon digui ta des goûts de chiotte :langue3: :joint:
tommylee

Message par tommylee »

KeVtec a écrit :Voila pour toi Fabcivic http://www.interior-customs.com/

Rabaissé en -30 c'est déjà très bien pour moi, mais on ma déjà fait la réflexion qu'elle faisait 4x4 :roll: , bon en même temps c'était un trouduc en EJ9 avec des combinés fileté Zenky rabaissé a fond :lol: :lol:
Demon, si tu passes par là!!!
nonovtec

Message par nonovtec »

Perso j'ai commandé pour mon ITR et ils sont supers sérieux!!!!
KeVtec

Message par KeVtec »

Hop là ! :coucou:

Il serais temps que je mette mon post à jour moi :roll:

Bon alors pour commencer, mi-novembre mon allumeur ma lâcher lors d'un shooting photos avec les potes :langue0:
Donc changement de l'allumeur, ainsi que des 4 bougies (NGK Iridium IX BKR7EIX-11, sous les conseils de Démon), mais aussi de divers joints:
-Joints spy d'AAC d'echappement ( qui fuyait, pas énorme mais j'avais un petit suintement, maintenant c'est réglé 8) )
-Joint de cache culbuteur
-Les 4 joints de puits de bougie
-Joint de solénoïde de Vtec

Ensuite, il y a 2 semaines je suis passé en pneus neiges, parce que j'ai pas envie de faire holiday on ice avec mes R1R :lol:
Bon pour l'instant il n'y a pas de neiges en franche-comté, c'est même plutôt le contraire, il fait trop bon ces derniers jours :hum: :oops: :lol:

Lors du montage des pneus neiges, petite surprise soufflet de cardan avant droit ouvert en deux :x
Changer mercredi dernier, donc la voiture est encore plus neuve que le jour où je l'ai acheté :joint:

Je reprendrais les modifs fin mars, je laisse passer l'hiver tranquillement, il y en a assez eu déjà depuis juin :lol:
En gros ce qu'il me reste à acheter une airbox d'itr, le filtre Apex'i, trouver un 2ème ECU pour le chippé, les bilstein B8 (pas sur, car déjà avec les amortos d'origine avec les ressorts court Tein, j'ai un châssis au top :joint: ) et ça sera bon, le reste sera du bonus !

Sinon le 9 décembre j'ai déstickerisé la lunette arrière 8)
Image

Ce week-end j'ai posé 1 stickers Dohc VTEC sur chaque coté de la voiture :twisted:
Image

Et j'ai aussi supprimé l'essuie-glaçe arrière (qui ne servait à rien) avec le bouchon de suppression Password JDM que Démon ma donné, c'est bien plus beau sans ! :D
ImageImage

Voilà, j'ai rattraper mon retard :lol:
Pas de grande modifications ces derniers temps, surtout de l'entretien :jap:

Et je vous laisse sur une série de photos et une petite vidéo :langue3:

Image
Image
Image

Et la vidéo 8) 8)
Pour rappelle, ligne complète HKS Hi-power, décata, collecteur HRP 4/1, et résonateur enlevé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
toch91

Message par toch91 »

Franchement PUTIN quelle est belle !!!!!!!

j'adore je kiff je sur kiff :shock: :shock:

la peinture est magnifique :) :)
LilouVtec

Message par LilouVtec »

Terrible comme d'hab ma poule! :twisted: :twisted:
nonovtec

Message par nonovtec »

Vraiment belle la petite!!!! ;)
Répondre