une jazz 1.4 essence
une jazz 1.4 essence
Achetée aujourd'hui. Elle est gris titane. Donc en rodage pour un petit bout de temps.
Elle remplace la poubelle Citroën c3 essence de madame avec laquelle malgres son peu d kilometre, a perdu les pales du ventilo(tombées par terre) + fuite circuit refroidissement et joint de culasse hs a 47000km mais apparement on est tombe sur une bonne série car pour certain, le joint de culasse était hs dès 20000km. On ne nous y reprendra plus. Suffit de taper pb c3 sur gogol....
Elle remplace la poubelle Citroën c3 essence de madame avec laquelle malgres son peu d kilometre, a perdu les pales du ventilo(tombées par terre) + fuite circuit refroidissement et joint de culasse hs a 47000km mais apparement on est tombe sur une bonne série car pour certain, le joint de culasse était hs dès 20000km. On ne nous y reprendra plus. Suffit de taper pb c3 sur gogol....
Re: une jazz 1.4 essence
Ta c3 c etait une 1.4 essence moteur tu :? C est un bon petit moteur mais qui a il est vrai une tendance a consommer du jdc
enfin d habitude c est plutot vers les 80/90 qu il flanche ..
une petite photo de la jazz par la suite peut etre 8) et bonne route avec

une petite photo de la jazz par la suite peut etre 8) et bonne route avec
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Ma femme a une C2 1.4 qui a aujourd’hui dépassé les 100000km(2007) et jamais un souci depuis 4ans que nous l'avons(je touche du bois). Pourtant elle roule tout les jours avec pour environ 18000km/an, pas vu un garage depuis l'achat, je fais toute les révisions moi même en plus mais bon je la conseille pas non plus! :oops:
après le petit 1.4 n'est pas un vilain moteur en soit . dans une petite auto il est volontaire quoique un peu glouton en rapport au standart actuel . Bricoler dessus demeurre accessible . Meme une distirb est vraiment accessible dessus . Un joint de cucu tu le remplace a 3h30/4H H maxi avec de l'expérience .
Après le reste de la voiture jamais eut jamais rouler :lol:
Après le reste de la voiture jamais eut jamais rouler :lol:
Bon petit retour après 2 semaines et 568 kms
Je lui pique de que je peux pour faire le con avec. Le moteur est silencieux, super souple mais il se fait entendre dans les tours.
Pas d'essouflement dans les tours, les çakes sont surpris par sa vélocité et c'est franchement marrant de pousser les tdi 90ch....
Devrais la sortir en 200ch avec de bon trains roulants, ça serait une tuerie.
Je lui pique de que je peux pour faire le con avec. Le moteur est silencieux, super souple mais il se fait entendre dans les tours.
Pas d'essouflement dans les tours, les çakes sont surpris par sa vélocité et c'est franchement marrant de pousser les tdi 90ch....
Devrais la sortir en 200ch avec de bon trains roulants, ça serait une tuerie.
-
- Super Modo
- Yumer's
- Pays : France
Moi eu une ZX 1.4i et aucun problème jusqu'à sa vente à 240.000 Km
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Salut,
On a acheté neuve une Jazz 1.4 Luxury Titane
en juillet 2014, pour ma femme et franchement rien a dire.
Je pense que vous avez fait une très bonne acquisition.
On a acheté neuve une Jazz 1.4 Luxury Titane

Je pense que vous avez fait une très bonne acquisition.
pour ma part, remplacement d'une twingo 99 aux problèmes comment dire, multiples par une jazz mk3 2009 1.4 i-vtec.
j'adore, presque aussi bien que la civic 1.8, juste dommage la boite 5 sur autoroute qui suce, il lui manque une vitesse ou alors la prendre en i-shift.
les vitres font très minces par rapport à la civic (ca c'est de la remarque), mais je m'amuse bien avec cette jazzounette.
achetée à 122 000km, grosse révision (bougies) mais moins cher que les anciennes jazz à 8 bougies.
j'adore, presque aussi bien que la civic 1.8, juste dommage la boite 5 sur autoroute qui suce, il lui manque une vitesse ou alors la prendre en i-shift.
les vitres font très minces par rapport à la civic (ca c'est de la remarque), mais je m'amuse bien avec cette jazzounette.
achetée à 122 000km, grosse révision (bougies) mais moins cher que les anciennes jazz à 8 bougies.