Suite à la vente de ma honda accord, je suis allé chercher la remplaçante samedi dans le 95
Donc c est une audi A4 B6 d octobre 2002
165300 kms actuellement
moteur 1.8 turbo de 163 CV ( 9 din )
Finition ambiante : kit audi concert ( 10 hp + caisson intégré ), radar de recul, clim bizone
Quelques modifications ont été faites dessus :
-> kit sline de la 190 CV ( rare )
-> jantes sline en 17 pouces
-> embouts échappements ( +20 CV

-> manos prosport de pression turbo
-> dump valve FORGE
-> reprog by O2 paris 163 CV @ 203 CV
La voiture est dans son jus, la carrosserie présente quelques défauts comme des teintes différentes ou des ajustement à revoir sur le kit et il manque 1 grille devant ( volé 2 fois :roll: )
sinon elle est propre pas de pets ou de rayures
Elle a eu le droit à un gros décapage de l intérieur dimanche car ça laissait vraiment à désirer ( je me demande encore comment on peux vendre une voiture degueulasse comme ça :roll: )
L intérieur présente aussi quelques défauts minimes : bouton d allumage abîmé, le mec a couvert les inserts bois avec du covering alu mais il a fait ça comme un gros tasson :lol2: , genre les bords mal rabattu ou des gros plis par endroit
Elle a été bien entretenue c est pour ça que je l ai prise :
Courroie et pompe à eau
embrayage et volant moteur
vidange
bobines ( il m en a donné 8 en rab )
Pneus neufs
plaquettes neuves
Diverses sondes
Tout à moins de 15000 kms
Je vais lui apporter quelques petites modifications :
- pack full leds intérieur et extérieur
- vitres teintées
- refaire les jantes à neuf ( ponçage et peinture )
- cales de deport 15/20 mm pour les jantes
- remettre une grille devant ( commandée hier )
- pose autoradio bluetooth alpine ( installé cet aprem )
- revoir la carrosserie surtout les ajustements
Rien d exceptionnel ça reste principalement le daily familial
Et aussi un détailing complet : décontamination de la carrosserie, nettoyage, polish, cire
Et je vais demander à un pote de me décaper les sièges intérieur car il est équipé
J ai pas encore fait de photos j ai juste celles faites lors d une pause au retour samedi