Laguna Coupé 2.0 Dci 150

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
MickatypeR

Laguna Coupé 2.0 Dci 150

Message par MickatypeR »

Bonjour à tous !

Je vous présente ma titine actuelle : Laguna Coupé 2.0 DCI 150 finition Dynamique qui à... 82 000km au compteur, elle a un moteur très fiable, à chaîne !

Dès que celle-ci trouvera un nouveau propriétaire, la bête au H rouge trouvera sa place chez moi !

Elle possède de série:

- Bluetooth, pratique depuis la loi interdisant le main libre au volant !
- Climatisation Bi-zone, également pratique pour pas rouler en permanence à 35°C à cause de madame !
- Sellerie cuir noir ! (toujours noir ^^')
- Une roue de secours, et une vrai en plus ! Les trottoirs on tendance à traverser la route de temps en temps, on est jamais trop prudent !
- Jantes en 17"
- Radars de recul, (juste pour aller derrière, vu que c'est des radars de reculs !)
- Carte main libre
- etc...

En Option:

-Sa merveilleuse couleur : Bleu Crépuscule !
-GPS Carminat : Une option très rentable, ça coûte toujours moins cher que des consultations pour des thérapies de couple parce que tu n'auras pas écouté ta femme te guider !
- 8 HP Carminat : Très bon son, et spatialisation efficace !

En train de se faire une Beauté :

Image

De face, avec le "Coupe Frite" !

Image

Planche de bord !

Image

A l'avant !

Image

A l'arrière !

Image

Et toutes ces photos, sans retouches ! ( Bon je pense que ça se voit :P)

Son carnet d'entretien est à jours, et elle n'as pas de défauts, si c'est pas beau ça ! =D

Fin de la présentation ! Merci pour avoir lu ce pavé ! =D

Bye =)
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Re: Laguna Coupé 2.0 Dci 150

Message par omb34 »

Très belle auto ; le cuir a l'air de qualité ; tu confirmes?
En plus auto très fiable ; j'ai un copain sur Nimes qui a eu je ne sais combien de Laguna dont un Break Initiale en 2.0 150 ch ; boite auto ; jamais une panne
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
MickatypeR

Message par MickatypeR »

Je confirme, le cuir d'une très bonne qualité il est plutôt épais et ne s’abîme pas tellement avec le temps, je ne l'ai pas encore entretenu et il est flambant !

La fiabilité est exemplaire, le 2.0 dci est vraiment nickel, elle me coûte seulement les pleins de mazout !

Le seul point noir à mes yeux c'est le manque de vivacité en dessous de 2000 tours, même en écrasant la pédale rien de phénoménal arrive (bien que 150cv ne soit pas là pour coller au siège, mais en bas du compte tour le moteur est creux !)
Mat-tH

Message par Mat-tH »

Je la trouve très belle cette coupé !!! :)
ced350z
Fidèle
Véhicule : Civic 1.8 Exclusive Navi

Message par ced350z »

C'est une belle voiture, un pote en avait une 2.0 dci 150 en monaco GP blanche il en était content jusqu’à ce qu'il est de problème avec les coussinets de bielles ... :lol: :lol:
MickatypeR

Message par MickatypeR »

Espérons que celle-ci saura resté sage et ne pas m'attirer des problèmes ^^ mais le risque 0 n'existe pas malheureusement !

En tous cas en prenant une Type R, je n'aurais ni problème de turbo, ni problème de FAP (que j'ai eu avec ma Civic 2.2 ctdi !)
Démon
Administrateur
Yumer's
Véhicule : Jazz - GK5

Message par Démon »

Sur la R FN2 tu peux avoir des soucis VM sur les modèles 2007, des problèmes de synchros et d'embrayage sur toute la série.
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
kaiservinz

Message par kaiservinz »

Très jolie ta coupé.
Pas trop lourde par rapport ta Civic ?
J'ai essayé une 180dci, j'ai trouvé ça mou :/ (surement lié au manque de sensations)
MickatypeR

Message par MickatypeR »

Merci ! :)

Kaiservinz :Oui c'est mou, clairement t'es pas collé au siège, et les reprises sont inexistantes, mais le confort est bien présent et sur autoroute c'est une bonne routière efficace ^^

Démon: Beaucoup de Type R ont des problèmes ou c'est quelques unes ? La réparations de ces soucis sont chers ? ( si on prend en comparaison un changement de turbo, ou de VM sur nos mazout ?)
omb34
Super Modo
Yumer's

Message par omb34 »

je confirme, le bloc est mou en dessous d'un certains régime ; même en boite auto ; c'est un peu dommage
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Répondre