Petit historique comme promis:
Avant d'acheter cette ITR, j'avais une EG5. Ma première Honda, ma première voiture. L'integra, j'en rêvais et comme je pouvais réaliser mon rêve j'ai sauté le pas.
Grâce à ma femme, qui est italienne, j'ai pu l'acheté à Côme et faire toute la paperasse en bonne et dûe forme avant de la rapatrier par la route jusqu'à Paris.
Voici mon Integra le jour de l'achat.
A mon goût, il y avait quelques détails à revoir:
- les stickers sur les côtés et sur la malle arrière à reposer ou à refaire
- les jantes (celle-ci n'étaient vraimanet pas belles)
- l'immatriculation (là c'est des plaques d'export italiennes)
Depuis 5 ans que je l'ai, j'ai bossé dessus en rajoutant ou remplaçant des pièces.
cela dit, à mon grand regret, je suis allé embrasser le rail de sécurité sur le Nürburgring, depuis le pare-chocs avant n'est plus vraiment droit et les ajustements ne sont plus aussi nickel mais elle présente encore très bien.
Pour les changements et les upgrades, en vrac:
- jantes JDM en 16" (les vraies, pas des copies)
- les monogrammes d'origine
- nettoyage de tout l'intérieur (avec démontage des sièges, moquettes...)
- antenne type S2000
- poste 2Din
- BAR sup arrière
- collecteur 4-1 format JDM + catasport JDM + ligne Fujitsubo Legalis R
- filtre KN dans airbox OEM
- etc... j'en oublie
Rien de très extravagant car je n'ai pas envie de dénaturer l'auto. et surtout conserver son look d'origine.
Suite des photos dans un ordre chronologique
J'espère que vous apprécierez:

Aïe Aïe Aïe foutu Nür!
