Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
gino
Message
par gino » 28 sept. 2016 01:23
Après le postage de ma p'tite lionne dans ma présentation, voilà mes 2 autres chouchoutes 8)
La bleue est une Gt de 99 et la blanche un mod. 2000 dont nous avons changé le bloc moteur en Mai dernier...
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30891 Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34
Message
par omb34 » 28 sept. 2016 07:21
Il a eu quoi le moteur?
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
gino
Message
par gino » 15 oct. 2016 01:23
Bah, rien que de trop anormal sur ce modèle > Coussinets de bielle en vrac sur 1 cylindre sauf que je fais tout de même partie des "chanceux" car mon bloc avait 240 000 bornes alors que ce blèm apparaît sur des moteur de 50 000 assez facilement
Donc j'avais parqué la Gt au sec pendant 18 mois le temps de trouver un new bloc, un endroit pour faire le taff, et le temps libre
...et j'avais racheté la bleue entre-temps
civician
Message
par civician » 05 juil. 2017 20:10
C'est une légende l'impreza, a une époque on ne jurais que par elle en rallye , j'ai toujours voulu m'en offrir une (en version wrx)
denis
Message
par denis » 06 juil. 2017 12:42
pour descendre des coussinets de bielles a 50 000 km il doit y avoir un sacret problème