salut à tous
comme on me la demandé je vais faire une description de ma S2000!
je possède une S2000 de 1999 acheté en 2011 c'est donc une phase 1 full stock gris silverstone avec 57 000 kms au compteur. C'est une import en provenance d'Allemagne. Avec je possède aussi un hard top qui sert assez peu car ne roule que par beau temps et donc décapoté...
Véritable amoureux de son fameux vtec 2.0 de 240cv tous sa au roues arrière ! 8)
je vous laisse avec une petite photo ne pas hésiter si vous avez des questions
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Par-contre attention, par sécurité prévois le kit de sécurité pour le filtre à huile : http://www.tegiwaimports.com/select-car ... evice.html
Ce dernier a tendance à se dé-serrer tout seul donc perte d'huile et risque de casse moteur suite à un dé-jaugeage.
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merci démon pour le conseil j'en avais déjà entendu parler sur le forum pour S2000
alors je mettrais d'autres photos capot levé, intérieur etc... dès que possible surement dans la semaine prochaine
Merci pour ces photos!
Effectivement on se rend mieux compte de comment Honda a greffé cette belle mécanique !
Je rejoins un commentaire plus haut de ce sujet disant que c'est une réussite !
Je me suis amusé à aller regarder deux trois vidéos de glisse c'est vraiment top !!!
History car's Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
les S d'origine sont très durs à contrôler en glisse avec les suspensions d'origine elle tienne la route et quand elles décrochent ce n'est presque pas possible à rattraper la plupart monte des combinés fileté pour pouvoir glisser, après si le sol est mouillé ça reste une propulsion sa part très vite beaucoup les plies pour cette raison il suffit de déclencher le vtec dans en virage et sa part en sucette !