ce sont les modèles 5 portes, souvent boudés, que moi j'adooooore depuis bientot 6 belles années.
moteur d16y2, 126cv d'origine, très bien équipée pour l'époque ( toit ouvrant électrique, 4 vitres elec, clim, abs, anti brouillard, aileron pour ces modeles, jantes alu en 15", bref, elles sont au top!
voila la petite noire, j'ai pas beaucoup de photos d'elle, elle a 266 000 km et toujours la forme! quasi stock, juste une petite ligne mongoose qui va bien
les voila toutes les 3, blanche, noire, et grise ( qui est en vente)
et ma belle blanche, qui a eu pas mal de modif depuis que je l'ai.
aileron de mg zs, jantes japan racing jr3 en 16, d2 street, baquet récaro speed
cache culbu holographique, admission aem v2 ( elle coute cher mais ça vaut le coup ), collecteur inox srs 421 en une partie, ligne mongoose (quoi encore ?! oui elle a une superbe sonorité), pont court 4.9 mfactory (ça aussi ça va trèèès bien!!), embrayage exedy stage 1 + volant moteur allégé, disque brembo max, durite avia...
bref ça fait une belle tartine xD
voila quelques photos
Tes voitures sont superbes ... et la Blanche avec ses sièges baquets cuirs ... une merveille ... Félicitation Misssssssss... mais je ne suis pas encore passé sur ta présentation ; ça ne saurait tardé
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
merci
en parlant d'ITR, il y a les modèles MB6 avec le petit frère du b18c6, donc le b18c4, qui sort 169 poneys, avec torsen.
avec quelques bonne modif y a moyen de venir chatouiller les 200cv avec environ 1200kg ^^
en général, ces civic la se modifient trèèèès bien (avec de la bonne pièce bien sur, et un entretien pointilleux)
avec ma blanche par exemple, j'ai gagné environ 25cv qu'avec de la bonne pièce, elle n'est absolument pas reprog
j'en ai dépenser un fric fou dans cette voiture, mais je l'adore... vraiment
j'en ai eu pour cher aussi pour faire cette peinture, mais au moins c'est exactement ce que je voulais.
j'ai mis du temps pour faire toutes ces modifs ( 6 ans et demi que j'ai la voiture), me restera plus qu'une peinture complète, et une réfection du moteur plus tard ^^
la noire est en mauvais état carrosserie, pas mal de pocs et de gens indélicats qui lui ont mis des coup de portières :x
mais la blanche est en assez bon état du haut de ces 20ans, même si il y a quelques imperfections ^^
je fais pas énormément de route avec elle ( surtout avec le boite courte, et ses 246 000 km^^ ) mais si il y a un rasso dans le sud ouest ou autre c'est avec plaisir
ce soir je post la présentation de la sub de mon homme