je vous présente la subaru impreza gt turbo de mon homme ( famille de jap en effet ^^ )
elle est de 97, elle totalise environ 180 000 km ^^
même combat que ma civic blanche, ça fait un moment qu'on l'a, et énormément de modif ont été faites dessus. d'origine elles sortent 211cv, actuellement elle taquine les 300cv, un pur régal a conduire (oui il me la laisse de temps en temps 8) j'ai la chance d'avoir un homme qui ne fait pas parti des mecs macho qui ne laisses jamais leur voiture a leur nana, puis c'est pas ça qui me fait peur, je suis chauffeur 8) )
ça reste complètement différent des atmos Honda, mais a conduire de temps en temps c'est sympa ^^
je vous met des photos récentes
pour ceux qui connaissent, voici la liste des modif effectuées dessus (sous la dictée de monsieur; j'ai pas de mémoire #passoire xD ):
prépa complète E85 (map, modification écu, tout le système d'essence et injection modifié: injecteur 560cc, rails semi parallèles sur mesure, régulateur de pression d'essence, filtre a essence gros débit, pompe a essence 255 L/h , le tout avec durites et raccords dash),
turbo td04 hybride, kit complet durites sillicones, mano Defi, échangeur sti, dump valve hks
ligne + collecteur équal
amorto bc racing, barre anti rouli 22mm, géométrie sur mesure, barre 3 pts cusco
transmission courte de forester (4.11)
batterie déportée dans le coffre
sellerie sti + sur mesure, aileron + lame STI, phares a fond noir cristal
voiture vidée et ultra light (pas de clim, pas d'abs, pas d'airbag )
Kamikaze 007 a écrit :Superbe la Sub,ce modèle reste pour moi le plus beau
+1
C'est le seul modèle que j'affectionne!!
Alors là avec les modifs se bon goût apportées c'est juste la Sub ultime pour moi!!
Bravo elle est très très belle!!