Roulant moins et que sur route avec cette voiture elle est comme neuve et je l'aime beaucoup, alors que je ne suis pas du tout fan de la nouvelle Civic tnt au niveau de la ligne que de la longueur, trop importante, et je préfère rester sur une motorisation sans turbo, notamment pour des questions de fiabilité.
J'ai donc décidé de conserver ma Civic encore plusieurs années et les enfants étant maintenant de me faire plaisir et de prendre à côté une voiture plaisir.
Recherchant une voiture cabriolet pour avoir un peu les sensations de la moto, que je pratique de moins en moins, avec un toit en dur plutôt qu'une capote en toile, sans turbo, assez économique, fiable, Japonaise et originale, j'ai craqué pour la nouvelle Mazda MX5 RF que j'ai pris en finition First Edition et que j'ai depuis 2 semaines.
J'ai installé un filtre K & N (comme sur tous mes véhicules), un échappement sport, et j'ai commandé des ressorts courts Eibach à combiner aux amortisseurs Bilstein montés d'origine, car les ressorts actuels sont un peu trop souples.
Voici quelques photos de ma MX5 RF qui est un vrai régal, même si je suis encore en rodage et que je ne dépasse pas les 3000 / 3500 tours.
Dommage qu'Honda n'ait pas sorti une nouvelle S2000.
En plus c'est mon concessionnaire Honda qui est également concessionnaire Mazda et c'était un plus pour moi étant très satisfait de ses services.