S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Avatar du membre
Obito
Accro
Messages : 1970
Enregistré le : 05 juin 2013 19:08
Pays : France
Véhicule : Civic Tourer 1.6 I-Dtec
Localisation : Seine-Maritime

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Obito »

Oui je suis frais et c'est vraiment le kiff, me reste plus qu'à me familiariser avec la propulsion.
Je vais installer un espece de yatour sur le poste d origine, car je voudrais la conserver dans son jus.
Au pire je changerai le freinage, barr anti rapprochement sup avant.
Mais je reste en 16 pouces pour le style 90's et les jantes que je trouve belle.
Civic 8G Evolution 2010 2.2 I-CTDI Bleu Saphir Royal (2012-2016) 89000KM VENDU
Civic 9G Executive Navi 2013 1.8 I-VTEC Blanc Orchidée (2016-2024) 142000KM ACCIDENTEE, RIP

Civic 9G Tourer Sport 2014 1.6 I-DTEC Argent Acier (2024-Aujourd'hui) 150000KM
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1529749.html
Avatar du membre
xu92c
Pillier du forum
Messages : 7908
Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
Pays : FR
Véhicule : 7ème Honda since 2011

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par xu92c »

Top !
Tu vas te régaler
Ce sujet S2000 a encore de beaux jours devant lui ;)
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Avatar du membre
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Messages : 2987
Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
Véhicule : FN2 +
Localisation : Ain

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Citron »

J'y penses, ca t'as coûté combien avec l'import et l'immat française ?
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Image
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par ericb »

Sympa la S2000 :D , mais en RHD pour moi, c'est même pas la peine. :(
Citron a écrit :J'y penses, ca t'as coûté combien avec l'import et l'immat française ?
Çà ne doit pas être excessif(CG/ malus) vu l'age de la caisse. :wink:
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
Avatar du membre
Obito
Accro
Messages : 1970
Enregistré le : 05 juin 2013 19:08
Pays : France
Véhicule : Civic Tourer 1.6 I-Dtec
Localisation : Seine-Maritime

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Obito »

C'est la moitié du prix d une LhD pour le même état, kilométrage etc...
Donc je suis prêt a faire la concession du volant à droite. Économiser 10 000 euro pour les mettre en travaux chez moi.
Et en plus ca fait plus jdm.
Civic 8G Evolution 2010 2.2 I-CTDI Bleu Saphir Royal (2012-2016) 89000KM VENDU
Civic 9G Executive Navi 2013 1.8 I-VTEC Blanc Orchidée (2016-2024) 142000KM ACCIDENTEE, RIP

Civic 9G Tourer Sport 2014 1.6 I-DTEC Argent Acier (2024-Aujourd'hui) 150000KM
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1529749.html
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par ericb »

Les prix bas c'est pas uniquement pour la S2000 mais pour toutes les autos en provenance de UK.
C'est pas une critique, chacun fait comme il veut, juste que moi je pourrais pas.
En Allemagne tu en trouves pour beaucoup moins chère que chez nous. :wink:
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
nonovtec

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par nonovtec »

Avec de supers compteurs..... ;)
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par ericb »

nonovtec a écrit :Avec de supers compteurs..... ;)
Si tu veux parler des compteurs trafiqués, ça peut aussi être le cas chez nous, ou même en UK. C'est pas parce que tu achètes ta caisse la-bas que le compteur est systématiquement trafiqué. A toi de vérifier avec les factures ou même demander le suivie de la caisse chez Honda (ou autres)...En Allemagne la Loi a changé en 2005(durcie)et les sanctions sont quasi les mêmes que chez nous. :wink:

Pour info: Il y a beaucoup plus de plaintes en France.
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
Avatar du membre
Obito
Accro
Messages : 1970
Enregistré le : 05 juin 2013 19:08
Pays : France
Véhicule : Civic Tourer 1.6 I-Dtec
Localisation : Seine-Maritime

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Obito »

Petite news sur ma s2000, hier j ai changé le joint de vitre extérieur car il était déformé et celui entre la baie plastique où il y a le moteur des essuies glaces et le capot.
En effet il y a deux semaines, je me suis retrouvé avec les talons de mes shoes trempé.
Du coup je me dit, non j espère pas que c'est ça....?!
Et au final oui; tapis et moquette trempé entre la traverse et pédalier.
Je fais donc sécher mon tapis au taf, et j ai aspiré et sécher au sèche cheveux tous ça.
J ai regardé d où pourrait provenir l'eau et j ai constaté que soit ca venait par devant (pare brise, ou baie plastique) ou la portière (joint extérieur déformé).
Hop je commande les joints sur hondaparts, les reçois 10 jours plus tard et j ai monté tous ça hier.
En demontant, j ai vu que le petit support tampon pour la vitre était tombé dans la portière. J ai donc pris un cintre et est allez le poussé pour l attraper, ayant enlever la garniture partiellement.
Mission réussi. Je repose le nouveau joint et constate que ca colle bien bien au carreau.
Par contre la vitre à été rayée a force de descendre et monté avec le joint mort.
Donc maintenant à voir si le problème persiste.
Si oui ca sera combo pare brise et vitre pour l'assurance.
Pas le choix.
J ai regardé les évacuations d eau et tous, semble normal.
s2k obito_1.jpg
s2k obito_2.jpg
s2k obito_3.jpg
s2k obito_4.jpg
s2k obito_5.jpg
s2k obito_6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Civic 8G Evolution 2010 2.2 I-CTDI Bleu Saphir Royal (2012-2016) 89000KM VENDU
Civic 9G Executive Navi 2013 1.8 I-VTEC Blanc Orchidée (2016-2024) 142000KM ACCIDENTEE, RIP

Civic 9G Tourer Sport 2014 1.6 I-DTEC Argent Acier (2024-Aujourd'hui) 150000KM
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1529749.html
Avatar du membre
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Messages : 2987
Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
Véhicule : FN2 +
Localisation : Ain

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Citron »

T'as réussi a bien tout sécher ? Pète moi cette pente devant le garage et fais la dormir au chaud :joint:
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Image
Avatar du membre
Obito
Accro
Messages : 1970
Enregistré le : 05 juin 2013 19:08
Pays : France
Véhicule : Civic Tourer 1.6 I-Dtec
Localisation : Seine-Maritime

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Obito »

Si c'était aussi simple. Sans pente on ne pourrait pas y rentrer lol.
Oui j'ai tout sécher. J'attends ma super house sur mesure acheté sur le comptoir du cabriolet.
Civic 8G Evolution 2010 2.2 I-CTDI Bleu Saphir Royal (2012-2016) 89000KM VENDU
Civic 9G Executive Navi 2013 1.8 I-VTEC Blanc Orchidée (2016-2024) 142000KM ACCIDENTEE, RIP

Civic 9G Tourer Sport 2014 1.6 I-DTEC Argent Acier (2024-Aujourd'hui) 150000KM
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1529749.html
Avatar du membre
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Messages : 2987
Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
Véhicule : FN2 +
Localisation : Ain

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Citron »

Ouais ce sera sympa avec la housse. Elle dort dans ton terrain ou dans la rue ?
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Image
Avatar du membre
Obito
Accro
Messages : 1970
Enregistré le : 05 juin 2013 19:08
Pays : France
Véhicule : Civic Tourer 1.6 I-Dtec
Localisation : Seine-Maritime

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Obito »

Dans mon terrain, place de parking ouverte....pour le moment.
Civic 8G Evolution 2010 2.2 I-CTDI Bleu Saphir Royal (2012-2016) 89000KM VENDU
Civic 9G Executive Navi 2013 1.8 I-VTEC Blanc Orchidée (2016-2024) 142000KM ACCIDENTEE, RIP

Civic 9G Tourer Sport 2014 1.6 I-DTEC Argent Acier (2024-Aujourd'hui) 150000KM
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1529749.html
Avatar du membre
Obito
Accro
Messages : 1970
Enregistré le : 05 juin 2013 19:08
Pays : France
Véhicule : Civic Tourer 1.6 I-Dtec
Localisation : Seine-Maritime

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par Obito »

Petite séance photos avec un gars rencontré sur un rasso.
s2k obito_7.jpg
s2k obito_8.jpg
s2k obito_9.jpg
s2k obito_10.jpg
s2k obito_11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Civic 8G Evolution 2010 2.2 I-CTDI Bleu Saphir Royal (2012-2016) 89000KM VENDU
Civic 9G Executive Navi 2013 1.8 I-VTEC Blanc Orchidée (2016-2024) 142000KM ACCIDENTEE, RIP

Civic 9G Tourer Sport 2014 1.6 I-DTEC Argent Acier (2024-Aujourd'hui) 150000KM
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1529749.html
Avatar du membre
xu92c
Pillier du forum
Messages : 7908
Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
Pays : FR
Véhicule : 7ème Honda since 2011

Re: S2000 AP1 1.5 Yellow SPA

Message par xu92c »

super avec l’automne, belle S2000

Puis cette graduation à 9000 :love: ça donne envie de la pousser :D
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Répondre