Merci,R1FREDERIC74 a écrit :Super voiture, tu dois bien t'amuser ! :coucou:
je la redécouvre avec la nouvelle gestion
Merci,R1FREDERIC74 a écrit :Super voiture, tu dois bien t'amuser ! :coucou:
C'est ça qui est bon !!Neekow a écrit :Merci,R1FREDERIC74 a écrit :Super voiture, tu dois bien t'amuser ! :coucou:
je la redécouvre avec la nouvelle gestion
Jolie bête 8)Neekow a écrit :Hello la Niponnerie Vteciste !
Bon je me suis dit que vous ne seriez pas contre un peu d’exotisme et je vais faire ma présentation de moi et mon auto (l'auto qui est exotique pas moi hein.. )
Nicolas 29 ans, de Lyon, je roule donc en Mazda 3 MPS phase 1 depuis 1 an et demi maintenant.
...
si je devais changer pour une Civic typeR ça serait la 2015, pour moi ma préférée.Cygoris a écrit :Jolie bête 8)Neekow a écrit :Hello la Niponnerie Vteciste !
Bon je me suis dit que vous ne seriez pas contre un peu d’exotisme et je vais faire ma présentation de moi et mon auto (l'auto qui est exotique pas moi hein.. )
Nicolas 29 ans, de Lyon, je roule donc en Mazda 3 MPS phase 1 depuis 1 an et demi maintenant.
...
Après la 6 j'ai hésité avec une 3.
Mais j'ai pas adhéré à la nouvelle version 2019.
Qui m'a poussé vers la Civic X
Choix que je ne regrette pas, et qui me suffit amplement au vu de toutes ces nouvelles bestioles qui relèvent les chronos, qui vous les communiquent contre rémunération, en vous gâchant le plaisir, et qui poussent de + en + sur nos routes :pfff:
Bienvenue dans la Niponnerie Vteciste :coucou:
Et qui sait, on te croisera p-e un de ces jours en Type R
coaché par ton ami Citron :ajnag:
OH OUIII :shock:Citron a écrit :La FK2R c'est un moooooooonstre !!!
Le fait qu'il soit en silicone et pas en plastique t'as déja une amélioration de la température de l'air qui y passe.R1FREDERIC74 a écrit : Par contre ça apporte quoi de changer cette pièce ??
Okay merci.Neekow a écrit :Le fait qu'il soit en silicone et pas en plastique t'as déja une amélioration de la température de l'air qui y passe.R1FREDERIC74 a écrit : Par contre ça apporte quoi de changer cette pièce ??
Ensuite l'oem en plastique a tendance à se fendre sur la prise au niveau de la petite durite, du coup tu peux avoir des fuites sur une grosse demande de boost.
et enfin un flux d'air retravaillé qui est plus opti que l'oem qui te donne une meilleur réponse sur les gaz. Une reprog derrière avec l'admission et cette pièce tu vois déjà une bonne différence.
Sachant que je suis reprog a 1.5b en pic ça fait pas de mal
C'est lui qui m'a remaptaiji_khan a écrit :Sympa ta MPS, ca me rappelle des souvenirs de voir tout ce que tu as mis dessus ^^
La mienne développait 355ch pour 530Nm avec la carto E50 Nkaja
Belle MPS que tu as