:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est les hérétiques qui utilisent ces machines du démon ! :langue0:
Superbe ton accord ! Sauf ces jantes que je n'avais pas encore vues
Je voulais voir pour appliquer une cire sur ma prochaine civic, à priori ça fait déja du bon travail du fait que c'est déperlant. Ca garderait la voiture propre plus longtemps
FN2 TYPE RHéritageMilano CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Bon à ce jour, je suis toujours satisfait de ma Seat Leon FR 2.0 TDI 184 cv 2017 pour les raisons évoquées au début du post, mais ce n'est pas une Honda non plus !
Avec la 1.6 I-CTDI je consommais 200 à 300 ml d'huile 0w20 sur 20 000 km en roulant fort avec boitier additionnel, point barre.
Avec la Seat Leon, j'ai consommé déjà 500 ml d'huile 0w30 en 10 000 km et elle consomme du liquide de refroidissement (maladie des Seat il semblerait), en ne roulant pas vraiment plus fort.
Ah si seulement Honda avait sorti son 1.6 I-DTEC en 160 cv ......
omb34 a écrit :Liquide de refroidissement ; voir le joint de culasse... la maladie des 2.0 TDI ... mais en général 140 Ch
Même "maladie" sur la Seat Ibiza 1.4 TDI 90 cv de 2016 de madame, on vient de la vendre d'ailleurs car au bout de 107 000 km et pas même 4 ans les 2 blocs phares étaient fissurés dont l'un HS.
R1FREDERIC74 a écrit :Bon à ce jour, je suis toujours satisfait de ma Seat Leon FR 2.0 TDI 184 cv 2017 pour les raisons évoquées au début du post, mais ce n'est pas une Honda non plus !
Avec la 1.6 I-CTDI je consommais 200 à 300 ml d'huile 0w20 sur 20 000 km en roulant fort avec boitier additionnel, point barre.
Avec la Seat Leon, j'ai consommé déjà 500 ml d'huile 0w30 en 10 000 km et elle consomme du liquide de refroidissement (maladie des Seat il semblerait), en ne roulant pas vraiment plus fort.
Ah si seulement Honda avait sorti son 1.6 I-DTEC en 160 cv ......
R1FREDERIC74 a écrit :Je pense à la reprogrammation car si le boitier est top, ce sont les connecteurs qui me cause des soucis.
Avec la reprogrammation plus de problème de connexion
R1FREDERIC74 a écrit :
omb34 a écrit :Liquide de refroidissement ; voir le joint de culasse... la maladie des 2.0 TDI ... mais en général 140 Ch
Même "maladie" sur la Seat Ibiza 1.4 TDI 90 cv de 2016 de madame, on vient de la vendre d'ailleurs car au bout de 107 000 km et pas même 4 ans les 2 blocs phares étaient fissurés dont l'un HS.
La fiabilité Seat me rassure moyennement ....
Pour tes problèmes de consommation d'huile et liquide de refroidissement tu n'as pas contacté ta concession SEAT pour voir ce qu'ils en disent?
Tu ne penses pas qu'une reprogrammation "aussi subtile soit-elle" ne va pas fragiliser ton moteur?
J’avais une léon survitaminé, belle à l'extérieur. Défaut du moteur connu sur la mienne le 105cv BXE les coussinet de bielle qui passe à travers. Les Leon Fr ont une bonne réputation si je ne dit pas de bêtise. Fait attention à la reprog quand même.