Tu trouveras preneur je me fais pas de soucis

Toute la procédure se fait en ligne, sur le site de l'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés)xu92c a écrit :Voilà ! la civic est réservée pour le 27 juin
Il y a une nouvelle procédure pour la vente d’un véhicule ?
ANTS ? c’est quoi ce binz ?
Ou c’est comme AVANT ?
3 EXEMPLAIRES DES PAPIERS DE CESSION
1 exemplaire vendeur / acheteur / préfecture
1 CERTIFICAT NON GAGE
T'iras dire ça à ceux qui ont regardé leur nouvelle voiture pendant 6 mois dans leur garage en attendant leur carte grise :lol:Ousni a écrit :très rapide et assez simple.
:lol: ooh ohhhFred_EP3 a écrit :Prefecture ? Ca fait combien d’années que t’as plus vendu de voiture mon ami :lol:
Fini depuis un moment tout ça, tout est dématérialisée maintenant
Mais ça, c'était avantWallalha a écrit ::for:T'iras dire ça à ceux qui ont regardé leur nouvelle voiture pendant 6 mois dans leur garage en attendant leur carte grise :lol:Ousni a écrit :très rapide et assez simple.
https://www.60millions-mag.com/2018/04/ ... eres-11706
En fait, il ne reste plus qu'un exemplaire Cerfa n° 15776*01 pour l'acheteur, la transaction préfecture se fait informatiquement.xu92c a écrit :@ousni?
Tout est fait informatique ?
Plus de papiers cerfa?
Tu déclares tes impôts en ligne?xu92c a écrit :Ok merci
Apparemment j’ai un compte ANTS puisque j’ai fait mon passeport en 2017
Mais j’ai oublié le mot de passe
Quand je fais mot de passe perdu, pour le réinitialiser il me demande mon adresse mail et d'écrire le code lettrechiffre, mais il ne reconnaît pas mon adresse mail
pourtant c’est bien cette adresse qui a été utilisée pour mon passeport
c’est saoulant !
Je ne vais pas re créer un compte avec un autre mail quand même !
Je les appèlerai demain
Effectivement, tout colle, sauf les pneus, 245x45R17 selon l'argus, à moins qu'il y ait des jantes optionnelles en 18p.Fred_EP3 a écrit :Ca sent la teutonne :joint:
Audi TT MK2 Quattro
Sirocco?xu92c a écrit :Parce que vous croisez des TT tous les jours?![]()
Humm vous êtes bouillants là !
Sur quelle autre voiture a t il été monté ce moteur? :joint:
Ah, les frères Marreau et leur légendaire entente :lol:Breck a écrit :Je vous l'ai dit, une R30 des frères Marreau