:lol:Obito a écrit :Et de ta civic en string aussi
[9G] La Civic de framug
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Re: La Civic de framug
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Re: La Civic de framug
plaisir de savoir que tu es tjr un conducteur de civic
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Re: La Civic de framug
Tu as même supprimé toutes tes infos(signature/avatar). :hum:
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Re: La Civic de framug
Mais cest que tu nous a mis de la belle durite
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Re: La Civic de framug
EffectivementCitron a écrit :Mais cest que tu nous a mis de la belle durite
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Re: La Civic de framug
Tu nous detaillerais pas un peu tout ca ?
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Re: La Civic de framug
Bof, il n'y a rien d'autre à dire.
Fais juste attention à ta durite de sortie de l'échangeur air/air (diamètre 48 interne) qui, au niveau de la partie la + en arrière de la voiture, a tendance à bouger un peu à cause de la pression.
Cause : collier pas terrible à remplacer par collier à tourillon...
Fais juste attention à ta durite de sortie de l'échangeur air/air (diamètre 48 interne) qui, au niveau de la partie la + en arrière de la voiture, a tendance à bouger un peu à cause de la pression.
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Re: La Civic de framug
Tes conseils et expériences sont toujours bons à lire :jap:
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Re: La Civic de framug
C'est chouette, sincèrement ! On sent l'amoureux des belles pièces et de la performance.
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Re: La Civic de framug
Depuis l'achat de ma voiture neuve, il y a toujours eu quelque chose qui m'a dérangé :
La partie supérieure de la pompe haute pression rouillée.
Alors, comme outil, il faut une clé de 17 et, une Torx T30 :
Et comme fourniture, un aprêt, de la peinture et, du vernis haute température :
Donc, on démonte la canalisation de gasoil avec la clé de 17 et, on enlève les vis à étoile :
On pose la partie supérieure :
On balance l'aprêt :
Puis la peinture :
Et enfin le vernis :
Et voilà la pièce finie et sèche :
Finalement, remontée sur la caisse :
Prévoir une vis plus longue si possible, afin d'aider à la compression du ressort.
Je trouve que ça fait plus "propre" comme ça.
A+
La partie supérieure de la pompe haute pression rouillée.
Alors, comme outil, il faut une clé de 17 et, une Torx T30 :
Et comme fourniture, un aprêt, de la peinture et, du vernis haute température :
Donc, on démonte la canalisation de gasoil avec la clé de 17 et, on enlève les vis à étoile :
On pose la partie supérieure :
On balance l'aprêt :
Puis la peinture :
Et enfin le vernis :
Et voilà la pièce finie et sèche :
Finalement, remontée sur la caisse :
Prévoir une vis plus longue si possible, afin d'aider à la compression du ressort.
Je trouve que ça fait plus "propre" comme ça.
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Re: La Civic de framug
Bien plus présentable que celle d'origine. Merci!
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Re: La Civic de framug
La finition n'en est que meilleure 8)
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Re: La Civic de framug
Ouais, enfin bon, c'est dommage que ce ne soit pas d'origine.
Parce que vendre une bagnole avec une pièce moteur rouillée, c'est moyen...
J'oubliais :
Attention, il faut effectuer la procédure de remise en charge de carburant, vu que le circuit a été ouvert.
Pour moi, elle a quand même eu un peu de mal à démarrer, j'ai dû serrer un peu les fesses. :-)
Parce que vendre une bagnole avec une pièce moteur rouillée, c'est moyen...
J'oubliais :
Attention, il faut effectuer la procédure de remise en charge de carburant, vu que le circuit a été ouvert.
Pour moi, elle a quand même eu un peu de mal à démarrer, j'ai dû serrer un peu les fesses. :-)