Je vous remercie

Déjà 4 mois de choupinette est avec nous, je suis gaga

Ma petite tribu se porte bien

Et désolé pour les passages tous les 6 mois ... j'avoue ne pas avoir le temps. Mais ma Honda me manque et le forum aussi.
Sinon des nouvelles de la 5008.
La semaine dernière en allant chez Disney :dar: , petit voyant orange : défaut moteur veuillez réparer le véhicule. ok !
Allez un coup de valise avec Car Scanner Pro, code erreur P1435 et P1434. Apparemment liez à une pompe additif FAP blabla.
Ne connaissant pas, j'ai commencé à me renseigner, cela vient de la pompe du réservoir de cérine .... ou un manque de Cérine.
D'accord mais qu'est-ce que c'est que cette m.... encore ! Adblue - Cérine, purée on en met des produits pour tricher sur les normes de pollution ! Y'a tout ça chez Honda ?
Bref Rdv hier à Peugeot pour diag, on m'appelle le soir, devis à 717€ :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Oui il faut changer le réservoir et le remplir :hum:
108€ de diag .... alors que j'avais déjà les codes erreurs ... Bref.
On a refusé le devis, j'ai commandé sur Ebay un réservoir et le fluide additif ( 3Litres ) pour 279€

En novembre, j'avais préparé une "valise Peugeot" avec un câble PP2000 et un pc portable qui trainait dans un placard, et bien je l'ai réactivé cet après-midi, pour faire mumuse avec la DIAGBOX.
C'est un vrai ordinateur cette voiture ! On peut tous contrôler !
Mais comment voulez-vous faire confiance à votre garagiste, quand tu vois toutes les fonctions cachés avec le DIAXBOX !!!!
Je vous tiens au courant.
La bises !