Moi c'est Jennifer, j'habite près de Rennes et suis l'heureuse propriétaire d'une Honda Civic VIII 1.8 I-VTECH 140 de 2005. Longtemps enviée auprès d'un de mes meilleurs amis, il me l'a finalement vendue il y a 2 ans
238000 kms au compteur mais elle ronronne toujours!
Quel plaisir d'aller au boulot avec tous le jours. Elle est en très bon état général, elle a été bichonnée !
J'espère trouver sur ce forum des trucs et astuces pour solutionner 2-3 petites choses car elle n'est plus toute jeune
Merci !
Oui les phares ont été rénovés par un garagiste qui utilise un produit top. Je suis aussi en train de rénover les anti brouillard en ce moment, ils ne passent pas au CT en l'état. D'ailleurs si quelqu'un connait un bon produit chrome miroir...
Moi c'est Jennifer, j'habite près de Rennes et suis l'heureuse propriétaire d'une Honda Civic VIII 1.8 I-VTECH 140 de 2005. Longtemps enviée auprès d'un de mes meilleurs amis, il me l'a finalement vendue il y a 2 ans
238000 kms au compteur mais elle ronronne toujours!
Quel plaisir d'aller au boulot avec tous le jours. Elle est en très bon état général, elle a été bichonnée !
J'espère trouver sur ce forum des trucs et astuces pour solutionner 2-3 petites choses car elle n'est plus toute jeune
Belle journée à tous !
Jennifer
Bienvenue ! Tu es d’où exactement ? Car je suis près de rennes aussi ! J’ai la meme mais une 2008, avec moins de km au compteur. Elle a quoi comme soucis ?
Merci pour vos messages!
Un rétro qui fait 180° (il a pris un choc), je dois faire la butée moi même avec ma main (!), clim HS, sifflement au niveau de la radio de temps en temps (un son bien aigu qui réveille bien le matin!!), j'ai aussi eu un souci d'étanchéité au niveau du toit (mais c'est réglé).
Je l'ai passée à l'éthanol via reprogrammation moteur il y a 10000 kms sans aucun souci. J'habite au nord de Rennes, à la Chapelle des ftz.