Je m'appel Gaetan, j'ai 30ans et je vient d'acquérir une civic IX 1.8 ivtec 142 en finition exclusive de 2012 avec 120 000km.
J'habite a Toulouse.
Voici quelques photos.

Ce n'est pas ma première Honda, apres avoir eu mon permis à mes 18ans, je rêvais d'avoir une Honda civic 8, mais je n'avais pas le budget, je me suis donc tourné vers un model plus ancien.
C'était une civic Ek3 114ch avec toit ouvrant, ma première voiture, hélas je n'ai pas pus la garder longtemps...
J'en étais très content mais le sort en a décider autrement, quelque mois après l'avoir eu et pas mal de plaisir à son volant, je la faisait essayer a un ami et lors d'un virage à vitesse trop élevée, la voiture a glissé, mais c'était trop tard, il a essayé de contre-braquer et de rattraper mais la voiture est parti en marche arrière et on a tapé un talus et on a finis sur le toit.
Heureusement personne sur la route de campagne et nous n'avons rien eu (juste un torticolis pour ma part et une coupure très légère pour lui).

j'ai du racheter une voiture rapidement et pas cher, mon choix s'est porté sur une Opel Astra G essence qui a tenu jusqu'en 2022.
Après avoir pleuré longtemps mon ek3
L'idée de racheter une Honda ou une civic ne m'avais jamais quitté

La ZFE de Toulouse m'a aidé à convaincre ma compagne qui était réticente, après un travail acharné de ma part

Content de revenir dans la communauté Honda