Découvrir l'univers de la Honda Civic 8

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Takashima

Découvrir l'univers de la Honda Civic 8

Message par Takashima »

Salut à la communauté Honda Civic 8 !

Je m'appelle Adrien, un passionné d'informatique résidant dans la magnifique région de l'Oise. Je navigue actuellement au volant d'une Honda Legend KB1.

Professionnel de l'informatique, je jongle quotidiennement avec les méandres du monde digital. En dehors des lignes de code, deux de mes grandes passions animent ma vie : la musique, où je m'exprime à travers la composition, et la cuisine, où chaque plat est une partition de saveurs.

Actuellement en quête de ma prochaine aventure automobile, je suis particulièrement intrigué par la Honda Civic 8, et plus précisément la FN2 et la 1.8 VTEC. Je suis ici avec un vif intérêt pour en apprendre davantage sur ce bijou mécanique, mais surtout, je recherche des propriétaires de ce véhicule dans ma région. L'idée serait de pouvoir échanger, discuter et idéalement, avoir la chance de voir de près une Honda Civic 8 en action.

La Civic 8 a toujours exercé une fascination sur moi, et je compte sur votre expertise pour me guider dans ma quête d'informations. Que vous partagiez vos expériences, anecdotes ou conseils, chaque contribution sera précieuse pour mieux appréhender les caractéristiques et le plaisir de conduire cette voiture.

Merci d'avance pour votre accueil chaleureux, vos précieuses contributions et, qui sait, peut-être la possibilité de rencontrer des passionnés dans ma région pour découvrir la Honda Civic 8 en personne ! 🚗✨
Modifié en dernier par Takashima le 21 nov. 2023 16:14, modifié 1 fois.
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Re: Découvrir l'univers de la Honda Civic 8

Message par omb34 »

Salut l'ami et bienvenue parmi nous ;)

Tu es de quel coin? J'adore la Legend, maintenant il va falloir la présenter avec des photos dans la bonne section :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Véhicule : FN2 +

Message par Citron »

Bienvenue à toi et la Legend ! J'en ai croisé deux dans mon coin ça se fait assez rare !
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Image
Takashima

Message par Takashima »

Je suis dans le sud de l'Oise :)
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Message par DaG33K »

Salut à toi Takashima.
Ta présentation est incomplète, tu as reçu un message privé avec les directives à suivre suite à ton inscription.

Je rajouterais que spammer pour atteindre les 4 messages n'est également pas accepté. Tes deux messages écrits à même pas 2 min d'intervalles avec les mêmes question sans aucune forme, ont été désapprouvés.

Pour compléter ta présentation, tu as le bouton "édition" qui a pour icône un crayon. ;-)

Merci à toi.
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Véhicule : FN2 +

Message par Citron »

Merci pour la modif :) j'espère que quelqu'un dans ton secteur te permettra de faire un essai !
Sinon faut jouer au bête et aller montrer ton intérêt pour une bagnole chez un garage ou un particulier pas trop fermé. Tu devrais pouvoir l'essayer déja pour te rendre compte
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek
Hondata Flashpro E85 - SP98
OZ HLT
Image
DaG33K
Administrateur