Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans, je vis dans les Hauts-de-France et je suis le nouveau propriétaire d'une CIVIC 8 de 2011, 1.8 i-VTEC 140, avec seulement 70 000 km au compteur.
J'ai opté pour ce modèle pour un usage quotidien, car je l'ai toujours trouvé magnifique, et bien sûr en raison de la fiabilité de son moteur.
J'aimerais effectuer des améliorations sur le véhicule, notamment au niveau de la sono, et explorer la possibilité d'ajouter CARPLAY.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et d'explorer le forum, qui doit regorger d'informations intéressantes.
Niveau loisir, je pratique régulièrement le vtt avec mon TREK SUPERFLY 9.6 que j'adore.
À bientôt !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans, je vis dans les Hauts-de-France et je suis le nouveau propriétaire d'une CIVIC 8 de 2011, 1.8 i-VTEC 140, avec seulement 70 000 km au compteur.
J'ai opté pour ce modèle pour un usage quotidien, car je l'ai toujours trouvé magnifique, et bien sûr en raison de la fiabilité de son moteur.
J'aimerais effectuer des améliorations sur le véhicule, notamment au niveau de la sono, et explorer la possibilité d'ajouter CARPLAY.
J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et d'explorer le forum, qui doit regorger d'informations intéressantes.
Niveau loisir, je pratique régulièrement le vtt avec mon TREK SUPERFLY 9.6 que j'adore.
À bientôt !
- Citron
- Méchant Modo
- Insatiable
- Véhicule : FN2 +
Re: Présentation
Salut Sylvain, bienvenue ici.
Tu l'as depuis quand cette 1.8l peu kilométrée ?
Oui c'est un super daily, pense à nous mettre une petite photo pour compléter ta présentation
Tu l'as depuis quand cette 1.8l peu kilométrée ?
Oui c'est un super daily, pense à nous mettre une petite photo pour compléter ta présentation
- car 41
- P'tit Nouvo'
- Véhicule : Civic FN3 navi bronze
Bienvenue sur le forum 

Merci à vous !
Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine.
Le temps pour moi de faire un polissage + la pose d'une céramique, et je ne manquerai pas de poster une photo.
Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine.
Le temps pour moi de faire un polissage + la pose d'une céramique, et je ne manquerai pas de poster une photo.
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Bonjour Sylvain,
Bienvenu sur le forum, ta présentation n'est pas complète.
Tu as dû recevoir un message privé avec toutes les informations pour une bonne présentation suite à ton inscription.
J'ai également désapprouvé tes deux messages car ceci est considéré comme du spam / du doublon (ici on pourrais même parler de triplon)
Quand ton message est le dernier, il faut utiliser le bouton "édition" et pour plus de clarté mettre une balise "[EDIT]" avec la date et l'heure de ton édition.
Merci à toi
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
Bienvenu sur le forum, ta présentation n'est pas complète.
Tu as dû recevoir un message privé avec toutes les informations pour une bonne présentation suite à ton inscription.
J'ai également désapprouvé tes deux messages car ceci est considéré comme du spam / du doublon (ici on pourrais même parler de triplon)
Quand ton message est le dernier, il faut utiliser le bouton "édition" et pour plus de clarté mettre une balise "[EDIT]" avec la date et l'heure de ton édition.
Merci à toi

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
Salut Sylvain,
J'espère que ma question ne te dérange pas, mais pourrais-tu me dire combien tu as payé pour si peu de kilomètres ?
J'espère que ma question ne te dérange pas, mais pourrais-tu me dire combien tu as payé pour si peu de kilomètres ?
-
- Super Modo
- Yumer's
- Pays : France
Salut l'ami et bienvenue parmi nous 

Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
-
- Jeunot
- Véhicule : civic 8 fk2 1.8 executive
Salut Sylvain,Sylv162 a écrit : 20 nov. 2023 08:44 Bonjour à tous,
[...]
À bientôt !
Tu as trouvé une licorne !

2011 avec seulement 70k km, super trouvaille !
Merci à vous !
Oui Rambo07, je te confirme que je suis super content de ma petite trouvaille !
Oui Rambo07, je te confirme que je suis super content de ma petite trouvaille !