Bonjour à tout le monde

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
pianotator
P'tit Nouvo'
Pays : France
Véhicule : Honda Civic 8

Bonjour à tout le monde

Message par pianotator »

De nouveau sur le forum, mon compte ayant été supprimé, je ne sais pourquoi, je réitère ma présentation...

Bonjour à tout le monde !

Enregistré sur le forum depuis quelques temps, je me présente (et ma civic) en bonne et due forme.

Christophe, 36 ans, de Charente, possesseur d'une civic 8 1.6 puis du 2.2 diesel dont je suis pleinement satisfait depuis 2011 !

Je remercie vivement la communauté de ce forum qui m'a permis de régler des petits soucis sur mon orni et de faire l'entretien.

J'ajouterai que je suis compositeur de musique à l'image, et mes passions sont ... la musique (logique :cote: ), jeux vidéos (quand j'ai le temps), le cinéma, le sport (quand j'ai le temps aussi :D ), entre autre !

En termes de goûts musicaux, classique (au sens large), jazz, musiques de films, rock, électro, chanson française... Je m'intéresse à tous les styles de par ma profession ;)

Au plaisir de vous lire, et de partager mon expérience et retours, si je le peux.
Modifié en dernier par pianotator le 06 juin 2024 15:49, modifié 1 fois.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Bonjour à tout le monde

Message par DaG33K »

Salut,
il manque tes goûts musicaux et la présentation sera complète.

Le bouton "édition" n'est pas une option, merci.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Bonjour à tout le monde

Message par DaG33K »

Merci Christophe pour ton complément de présentation.

Soit le bienvenu sur le forum, n'hésite pas à créer un sujet pour présenter ta civic dans la section adéquate :super:
Au plaisir de te lire ;)
Répondre