Du coup moi c'est Guillaume, fraichement propriétaire dans le Doubs(25), j'ai 29ans et j'aimerais rester bloquer à cette âge
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Originaire du 71 je me suis pas mal baladé dans des départements en France avant de me poser dans les montages de Franche Comté. Et oui, la cancoillotte et les saucisses de Morteau ont eu raison de moi

Je travail dans l'industrie, dans une entreprise multi technologiques de micro précision et je m'occupe de la partie Usinage à Besançon.
Passionné de moto j'ai un Suzuki GSR 750 depuis plus de 8 ans et j'attend que le soleil pointe le bout de son nez pour pouvoir profiter d'un bon bol d'air frais !
J'adore les jeux vidéos en ligne et hors ligne depuis mon plus jeune âge. Mais de moins en moins le temps de jouer car j'améliore notre confort de vie en optimisant les qualités de ma maison

De nature sérieux et organisé je sais tout de même me lâcher les week-end

J'écoute tout type de musique à part les chansons françaises récentes qui peuvent me donner la nausée... Je suis en ce moment plutôt Hardstyle en allant à des festivals en Belgique ou aux Pays Bas.
J'étais également un ancien membre de ce forum, mais effectivement je n'était pas un grand actif malgré le fait que je trouve ce forum vraiment très riche en informations ainsi qu'en bon conseil.
Au plaisir de pouvoir vous lire et de vous partager mes expériences passées !

Bonne soirée à vous et à bientôt !
Guillaume