[8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Température qui remonte ... c'est vite dit
T'as vu la température indiqué sur mon TDB de ce matin ??
J'ai changé le filtre à air récemment, possible que ça ait une incidence positive sur la conso
Tiens regarde la tronche qu'il avait (j'avais déjà tenté de le nettoyer avant d'en racheter un neuf ...) :
Niveau accélération, ça reste plus poussif qu'en 16", mais en vrai ça va plutôt pas mal, vraiment. Je dirais que les accélération sont plus franches qu'avec mon ancien trains de pneus été qui dataient de 2017 ... Je passe assez facilement de 80 à 130 en peu de temps lors de dépassement mal anticipé ou "de loin"
Prochain truc à prévoir qu'il faut vraiment que je fasse :
- SilentBlocs renforcés
- Boitier flexfuel
- Filtre à air K&N
- Nouvelles bougies iridium
- Changement de la ligne d'échappement (peut-être la SRS)
- Obturation de la vanne EGR
T'as vu la température indiqué sur mon TDB de ce matin ??
J'ai changé le filtre à air récemment, possible que ça ait une incidence positive sur la conso
Tiens regarde la tronche qu'il avait (j'avais déjà tenté de le nettoyer avant d'en racheter un neuf ...) :
Niveau accélération, ça reste plus poussif qu'en 16", mais en vrai ça va plutôt pas mal, vraiment. Je dirais que les accélération sont plus franches qu'avec mon ancien trains de pneus été qui dataient de 2017 ... Je passe assez facilement de 80 à 130 en peu de temps lors de dépassement mal anticipé ou "de loin"
Prochain truc à prévoir qu'il faut vraiment que je fasse :
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
ahhh oui d’accord
l’état du filtre tu m’étonnes !!!
Le 17 n’est pas meilleur en accélération
CQFD le 16 t’as moins de gomme au sol donc moins de résistance
l’état du filtre tu m’étonnes !!!
Le 17 n’est pas meilleur en accélération
CQFD le 16 t’as moins de gomme au sol donc moins de résistance
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
J'ai des "clonc clonc" dans les roues avant quand je passes sur des dos d'âne ... je vais devoir me farcir le changement des rotules de suspension et/ou de direction ... Youhou ....
Une marque à privilégier pour ces pièces là ?
Une marque à privilégier pour ces pièces là ?
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Elle est magnifique de cette coloris
HONDA for life !
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
J'ai changé mes biellettes de barre stab sur la mienne en 2021 j'ai mis du TRW ça a pas bouger depuis ( j'ai dû faire 30 000km à peu près avec ).
Après j'ai jamais trop eu de problèmes avec cette marque TRW sur toutes les civic où j'en ai utilisé.
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
T’as acheté déjà ?
TRW
MIELE
J’avais acheté sur oscaro ras
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Parfait, j'avais déjà eu un retour pour du TRW, je vais rester sur ceux-là, merci les gars !!
Je vais faire la totale :
- biellette barre stab
- rotule suspension
- rotule direction
Et si je peux, je vais aussi en profiter pour changer les silent-blocs des bras de suspensions
J'ai "enfin" fait ma vidange, j'ai dépassé de 300km le kilométrage pour la faire, pas bien grave ... par contre j'ai mis bien plus de 3,7L ...
J'avais acheté un bidon de 10L, déjà utilisé quasi 1L (on vas dire 1L) et après vidange, il doit me rester dans les 4 L à 4,5 L max ... En gros j'ai mis entre 4,2L et 4,8L ... bizarre ...
J'en profite, j'ai "tenté" de nettoyer mon pare-brise côté intérieur car super dégueulasse... j'ai fait empirer les choses pourtant j'ai utiliser un bon produit vitre avec une microfibre neuve ... quand il y a du soleil en direct sur le pare-brise, j'ai un voile blanc bien dégueu et niveau sécurité c'est plus que limite ...
Vous faite comment pour virer ce film gras qui viens au fil du temps ? moi c'est un film gras mêlé à de la poussière ...
J'ai acheté du RainX pour l'extérieur du pare-brise ça vas lui faire du bien ...
Je vais faire la totale :
- biellette barre stab
- rotule suspension
- rotule direction
Et si je peux, je vais aussi en profiter pour changer les silent-blocs des bras de suspensions
J'ai "enfin" fait ma vidange, j'ai dépassé de 300km le kilométrage pour la faire, pas bien grave ... par contre j'ai mis bien plus de 3,7L ...
J'avais acheté un bidon de 10L, déjà utilisé quasi 1L (on vas dire 1L) et après vidange, il doit me rester dans les 4 L à 4,5 L max ... En gros j'ai mis entre 4,2L et 4,8L ... bizarre ...
J'en profite, j'ai "tenté" de nettoyer mon pare-brise côté intérieur car super dégueulasse... j'ai fait empirer les choses pourtant j'ai utiliser un bon produit vitre avec une microfibre neuve ... quand il y a du soleil en direct sur le pare-brise, j'ai un voile blanc bien dégueu et niveau sécurité c'est plus que limite ...
Vous faite comment pour virer ce film gras qui viens au fil du temps ? moi c'est un film gras mêlé à de la poussière ...
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Ajax vitre ou vinaigre blanc
Papier journal
Nettoyage à l’ombre
Essuyer avec un chiffon propre si besoin
0 traces
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Re: [8G] DaG33K - FN1 powered - Avec pleins de problèmes ...
Salut !
Tu n'as pas eu de chance avec ce vendeur malhonnête mais la caisse est bien belle, on en fait plus des comme ça !
J'ai le même soucis pour le pare-choc avant, il est mal ajusté après un léger accrochage. Je serai intéressé par ton retour si tu l'as fais avant de me lancer dans l'aventure
Tu n'as pas eu de chance avec ce vendeur malhonnête mais la caisse est bien belle, on en fait plus des comme ça !
J'ai le même soucis pour le pare-choc avant, il est mal ajusté après un léger accrochage. Je serai intéressé par ton retour si tu l'as fais avant de me lancer dans l'aventure