Avant le montage

Pendant le sechage

Résultat












Hello omb34, oui toujours content de ma Civic CVT encore plus depuis qu'elle est reprog en Flexfuel Perf, j'y reviendrai plus tard.omb34 a écrit :Sympa c'est propre...
Sinon toujours content? En conso tu es à combien en général? Les perf te conviennent? la CVT ne gache pas tout?







Oui le rendu est meilleur qu'avec l'attelage détachable Honda sur la 8g, c'est plus discret. Dommage par contre que cela soit impossible sur la finition Sport et sur la Type-R...Wallalha a écrit :C'est nickel, ça !
Tout est planqué, royal !
Oui il est tel que je l'ai déballé, moi aussi je le trouve magnifique pour le prix! Je l'ai eu pour 53€ sur Aliexpress.omb34 a écrit :Superbe le cache moteur... il arrive comme ça? ça revient à combien?
Oui c'est une idée simple d'amélioration en effetBreck a écrit :T'aurais pû mettre de la gaine thermo sur la cosse du câble de masse fixé au chassis
Magnifique !lelyon a écrit : 18 févr. 2019 22:07 Et voila après avoir revendue mon ancienne Civic 8G i-CTDi, je suis reparti sur une Civic X en motorisation essence.
J'ai donc fait l'acquisition en occasion d'une Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT - Prestige du 2017/03 de moins de 18k km à la concession Honda Poitiers (86).
La Civic appartenait à un particulier habitant sur Nice, puis a été rachetée par le groupe Honda Autosport.
La voiture était livrée avec les tapis de sols tissus et les baguettes de protections des portes.
C'est ma première voiture Honda en essence et surtout la première en boîte automatique; une CVT.
Le comportement du moteur et de la CVT sont un vrai régal une fois la petite période d'adaptation passée par rapport à la conduite de mon ancien i-CTDi.
Je circule tous les jours en ville à Poitiers pour aller au travail, et quel bonheur de faire confiance à la boîte CVT et de ne plus se soucier du bon rapport pour rouler en ville. :sleep:![]()
En mode Drive, le comportement moteur et de la boîte sont d'une douceur et légèreté qu'on a presque l'impression de rouler dans une voiture électrique. :idea:
Quel bonheur d'apprécier également un bon confort en terme d'amortissement en comparaison avec mon ancienne 8G.
La différence sur le train arrière est tout simplement hallucinante, on sens très bien le travail qui a été réalisé entre les 2 générations.
Quelques photos
Modifications apportées :
@ Seuil de coffre
@ Attelage détachable
@ reprogrammation ou boîtier Flex Fuel E85
![]()