Super Cinq Campus
Super Cinq Campus
Hello,
Comme certains le savent, je viens tout juste d'avoir mon permis de conduire . En faite à la base j'ai acheté la Civic 8G pour ma compagne, et j'ai tellement craqué pour la Civic que j'ai décidé de passer mon permis au plus vite pour pouvoir la conduire. 5 mois plus tard le plus dur est fait et je peux enfin conduire la FK2, en revanche autant que jeune conducteur pas grand monde veut m'assurer et puis pour aller faire du stock car dans Paris il vaut mieux une bonne vielle poubelle.
Je m'en vais la chercher cette après midi et je posterais des photos.
Bonne journée
EDIT :
voici la bête
c'est une 1.1l essence
4CV
83 000 Km (non il n'a pas fait déjà un tour)
elle a passé le CT hier sans soucis.
J'ai eu beaucoup appréhension et en faite c'est que du bonheur :p il faut juste garder ces distances car elle freine pas fort
Si tout va bien je vais avoir des bras d’athlète dans quelques mois grâce à la direction.
J'ai failli oublier, moi jeune conducteur j'ai découvert le starter . Un grand moment
Comme certains le savent, je viens tout juste d'avoir mon permis de conduire . En faite à la base j'ai acheté la Civic 8G pour ma compagne, et j'ai tellement craqué pour la Civic que j'ai décidé de passer mon permis au plus vite pour pouvoir la conduire. 5 mois plus tard le plus dur est fait et je peux enfin conduire la FK2, en revanche autant que jeune conducteur pas grand monde veut m'assurer et puis pour aller faire du stock car dans Paris il vaut mieux une bonne vielle poubelle.
Je m'en vais la chercher cette après midi et je posterais des photos.
Bonne journée
EDIT :
voici la bête
c'est une 1.1l essence
4CV
83 000 Km (non il n'a pas fait déjà un tour)
elle a passé le CT hier sans soucis.
J'ai eu beaucoup appréhension et en faite c'est que du bonheur :p il faut juste garder ces distances car elle freine pas fort
Si tout va bien je vais avoir des bras d’athlète dans quelques mois grâce à la direction.
J'ai failli oublier, moi jeune conducteur j'ai découvert le starter . Un grand moment
Modifié en dernier par floydovich le 23 juin 2012 23:34, modifié 2 fois.
Re: Super Cinq Campus
C'est clair qu'à Paname pour garder une voiture dans un état correct...ça risque d'être difficile ! Au moins, avec une supercinq...tu crains rien...
Je dirais meme plus que c'est mieux d'avoir une vieille tuture à Paris!!!
olééééééé elle est propre c'est bien et oui le starter qu'elle kiff sur la super5
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Ma première voiture fut une R5 (un énorme souvenir de faire Strasbourg-Nantes en R5 4cv :joint: ) suivie d'une Super 5 GTX, çà s'arrête là pour les Françaises, par la suite je n'ai eu que des Japonaises.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Elle appartenait à la femme d'un garagiste Renault. Ce n'est pas une première main, mais il a toujours récupéré des pièces sur les reprises du coup elle est super propre. Je ferais photos de l'interieur. En revanche il faiut que j'achète un poste radio. Il y a les HP mais pas de poste.
Ah ça me rappelle ma S5 GTX...le bruit d'un gros REMUS...et les 3 carbus changés car surfchauffe de la semelle...Bouh....pas faché de m'en être séparé !Démon a écrit :Ma première voiture fut une R5 (un énorme souvenir de faire Strasbourg-Nantes en R5 4cv :joint: ) suivie d'une Super 5 GTX, çà s'arrête là pour les Françaises, par la suite je n'ai eu que des Japonaises.
Elle à l'air propre ta S5.... Et puis comme première voiture c'est nickel pour apprendre les bases de la mécanique... Bonne route avec elle!
Pour apprendre à conduire c'est très bien comme type de voiture et elle a l'air propre (même si c'est Renault :lol: )
c'est un super moteur le petit cléon ... par fort volontaire dans les tours , mais pour découvrir la mécanique tout est à porter du plus grand nombre :coucou:
Ahh je n'y connais rien mais elle tourne comme une horloge sur autoroute. je ne l'ai pas poussée à plus de 110, on est bien à cette vitesse, pas besoin de plus
C'est excellent ces voitures.
On voit tout ! Pas (peu) d'angles mort !
Je me souviens trop la première où j'avais conduit ça.
"Mais je vois tout !!! Le capot avant, les côtés !!!"
Et l'inverse avec la civic
"Mais c'est des poteaux, pas des montants..."
Et le starter, c'est bon ça aussi. Faut juste ne pas oublier de l'enlever après.
En tout cas, bonne conduite avec !
On voit tout ! Pas (peu) d'angles mort !
Je me souviens trop la première où j'avais conduit ça.
"Mais je vois tout !!! Le capot avant, les côtés !!!"
Et l'inverse avec la civic
"Mais c'est des poteaux, pas des montants..."
Et le starter, c'est bon ça aussi. Faut juste ne pas oublier de l'enlever après.
En tout cas, bonne conduite avec !