je vous présente mes deux ek3 de 97 et 98.
en premier ma pistarde:
de 97 avec presque 190.000kms
extérieur:_lame avant wing west en PU
_lame arrière type r
_calandre type r
_jantes ep2
chassis:_ressorts tein
_barres anti-rapprochement partout
_durites avia et motul rbf600
inérieur:_vidé et déblaxonné
_pommeau alu oreca
_volant tulié oreca
_harnais sabelt 4 point
_sièges baquets sparco sprint
moteur:_admission aem v2
_papillon de vti
_bougies irridium
_fils de bougies gros diamètre
_collecteur d'échappement SRS inox 4.2.1 d'une pièce
_ligne d'itr oem
_silencieux roar sur mesure
_volant moteur allégé exedy
_embrayage exedy
_boite s20 d'ej2
_vanne egr débranchée
l'ensemble sort 135 chevaux et 159 nm de couple sur le banc


Et mon daily de 98 avec 223.000 kms
entièrement stock sauf la méca.
collecteur inox 4.2.1
ligne itr
filtre à air HKS dans boite à air d'origine modifiée.



et elle marche fort aussi mais pas autant que la première :twisted: