La Jazz Si de ma femme....

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
franck59

La Jazz Si de ma femme....

Message par franck59 »

Depuis la naissance de notre petit, il fallait une voiture pratique, 5 portes et pouvant embarquer qq bagages facilement.
Ma femme ayant une ford fiesta S en 3 portes et ne craquant sur aucun autre modele actuel était dans l'impasse.
Je lui propose donc de faire le tour de qq concessions et de faire qq devis (voitures neuves ou occaz récentes). Bon il faut savoir que la moindre bagnole bien équipée c'est quasi 20000€ de nos jours...

Donc on rentrait bredouilles (ou brecouille comme on dit dans le bouchonnois).

Mon entretien sur la civic arrivait à grands pas et je lui proposais donc de venir voir si un modele lui plaisait.

Il se trouve qu'il y avait cette petite jazz avec un kit sport sympa et faible kilometrage; et là elle me dit oui j'aime bien celle là!!!

Après essais et négociations, voilà donc 2 honda à la maison.
jazz1-2.jpg
jazz2-2.jpg
jazz3-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
franck59

Re: La Jazz Si de ma femme....

Message par franck59 »

et
jazz4-2.jpg
jazz5-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mat-tH

Message par Mat-tH »

Elles ont vraiment une belle bouille ces jazz, dommage qu'ils aient pas mis de moteur s plus puissants...
franck59

Message par franck59 »

oui en effet manque qq cv, mais il en manque tjs...........
Seppy

Message par Seppy »

Idéale en 2 ème véhicule en ville et courts trajet hors des villes, elle est jolie pratique. Bon choix qui sera sans aucun doute sans regret. En rouge elle est craquant !
Seppy

Message par Seppy »

Craquant (bien sûr )
phil

Message par phil »

Chouette et bon choix :wink:
nonovtec

Message par nonovtec »

J'aime !!!