Merci pour l'explication lelyon, mais y a t'il un chiffre qui apparait lorsque que tu est en M, le rapport engager ,1.2.3.4.5.6 ?lelyon a écrit :Concernant la couleur noire, oui en effet c'est un peu salissant, mais bon je suis habitué mon ancienne 8G l'était aussi.
Par contre il est vrai que si j'avais pu, j'aurai pris la Civic que j'avais essayé il y a quelques mois de couleur grise avec les sièges beiges/noirs au lieu de full black. 8)
Mais bon en noire, elle claque bien également et vu que j'étais déjà habitué...
Du coup pour la calandre chrome, ce n'est pas une option spécifique, mais bien de série sur la finition Prestige, comme le dit didou56.
Voici une photo d'une Civic X Prestige en vente de couleur rouge, et elle a également la calandre chrome :
https://www.ouestfrance-auto.com/voitur ... 40513.html
pascaldu54, pour les palettes au volant, elles peuvent êtres utilisées aussi bien en position D ou en position S, mais pas de la même manière. Je m'explique:
En mode D, si j'utilise les palettes je passe temporairement en mode manuel, je m'en sers surtout pour rétrograder et obtenir du frein moteur dans le but de ralentir la voiture pour éviter d'utiliser les freins. :lol:
Après dans certaines situations, je peux très bien rétrograder également pour obtenir de meilleures relances en étant plus haut dans les tours (sortie virage en côte ou dépassement) mais toujours sur une courte période.
Une fois que tu appuies de nouveau sur la pédale d'accélérateur de manière normale, la boîte de vitesse détecte une conduite normale et repasse automatiquement en mode auto D.
En mode S, soit je ne touche pas aux palettes et la boîte passe les rapports automatiquement plus tard qu'en mode D entraînant donc une montée en régime plus haute pour correspondre à une conduite plus vive/sportive.
Si j'utilise les palettes je passe alors en vrai mode manuel (avec la lettre M sur le TDB au lieu de S) et ainsi tu as le même comportement qu'avec une boîte mécanique => c'est toi qui décide et maitrise le passage des rapports.
Par contre même en mode manuel, par ex. si tu laisses la voiture couler et que tu arrives en sous régime (1200Trs/min je crois), alors la boîte rétrograde automatiquement de rapport toujours en restant en mode manuel.
Pour résumer, cette boîte CVT possède globalement 3 scénario:En plus de ces 3 modes de fonctionnement primaires, il y a plusieurs petits algorithmes qui vont bien pour faciliter l'utilisation de la boîte.
- un mode D pour la conduite normale/dynamique favorisant l'économie
- un mode S pour la conduite très vive/sportive favorisant les performances
- un mode M pour obtenir l'équivalent d'une boîte manuelle ou séquentielle
Tu peux même en roulant, passer de la position D à la position S ou inversement avec le levier de vitesse sans avoir à s'arrêter.
Cette boîte de vitesse est vraiment très adaptable à tous les styles de conduite et très polyvalente dans son utilisation.:bv:
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
forcément !
peu importe le mode
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Merci xu92c, pour moi la boite auto sa sera une première c'est pour sa que je demande lorsque j'ai essayer une 4 porte en concession avec le 1.5, j'étais en D c'est drive n'y connaissant rien et ensuite S, mais je ne savais pas que tu pouvais passé directement au mode M juste en appuyant sur les palette la commerciale était assis à coter et c'est elle qui m'a dit vous pouvez changer en roulant donc je suis passé on S mais sans les palettes et on S il n'y avait pas les rapport affiché au tableau de bord, c'était la première fois que je roulais une automatique et franchement c'est le pieds je devient faignant avec l'âge
et comme ma femme roule des automatiques elle est plus habitué, donc je me suis dit faut que j'essaie et à 53 balai il est jamais trop tard pour changer, des que j'ai une réponse je viendrais vous dires quand j'aurais mon nouveau fidèle carrosse.

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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Ah bon, bizarre
Toutes les BA que j’ai pu conduire, affichent le rapport enclenché
Que ce soit D-S-M etc..
En S et M elle garde la main pour rétrograder si vraiment faible régime
Et doit même afficher le rapport SUP (conseillé) en cas de sur-régime
Exemple 3>4 ou 3>5 ou 3>6 ou 3>7 suivant la vitesse km/h
Toutes les BA que j’ai pu conduire, affichent le rapport enclenché
Que ce soit D-S-M etc..
En S et M elle garde la main pour rétrograder si vraiment faible régime
Et doit même afficher le rapport SUP (conseillé) en cas de sur-régime
Exemple 3>4 ou 3>5 ou 3>6 ou 3>7 suivant la vitesse km/h
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Ben en tout cas j'ai pas vue de chiffre indiqué quelque par au tableau de bord pour le rapport engager, à moin que je n'est pas fait attention ou sa s'affiche ?
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
sûrement dans les options d'affichage au tbd.pascaldu54 a écrit :Ben en tout cas j'ai pas vue de chiffre indiqué quelque par au tableau de bord pour le rapport engager, à moin que je n'est pas fait attention ou sa s'affiche ?
souvent les gars mettent la pression du TURBO
après je me trompe peut être vu que ce n'est pas une vraie "boite auto" mais une CVT.
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Tout est dit, il s'agit de rapports "virtuels" puisque c'est de la variation continue (comme sur les bonnes vieilles mobylettes).xu92c a écrit :sûrement dans les options d'affichage au tbd.pascaldu54 a écrit :Ben en tout cas j'ai pas vue de chiffre indiqué quelque par au tableau de bord pour le rapport engager, à moin que je n'est pas fait attention ou sa s'affiche ?
souvent les gars mettent la pression du TURBO
après je me trompe peut être vu que ce n'est pas une vraie "boite auto" mais une CVT.
Et puis, quand bien même, quel est l'intérêt de savoir quel est le rapport enclenché ?
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Quand tu roules au palettes je pense que c'est bien de savoir non ? je vient de voir une vidéo j'ai chercher sur youtube il y a bien les vitesses quand tu passe en mode M donc palettes et la lorsque tu changes on voit bien la vitesse enclenché, parce que sa peut être utile avec les palettes en mode schumi 

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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Oui tout a fait le numéro de vitesse est affiché des que tu utilises les palettes j'ai oublié d'en parler. En mode D le numéro est affiché tant que tu utilises les palettes, ensuite la boîte reprend le contrôle. En mode M, le numéro des 7 rapports virtuels sont affichés en permanence.pascaldu54 a écrit :Quand tu roules au palettes je pense que c'est bien de savoir non ? je vient de voir une vidéo j'ai chercher sur youtube il y a bien les vitesses quand tu passe en mode M donc palettes et la lorsque tu changes on voit bien la vitesse enclenché, parce que sa peut être utile avec les palettes en mode schumi
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Tu prends combien en vitesse max ?
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
hum c'est un peu tôt pour le savoir je pense ^^
il vient à peine de la recevoir, moi j'ai du taper 95% de la VMAX au bout de 2 ans :lol:
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
:lol: :lol: j'ai pas attendu aussi longtemps
autoban

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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
C'est pas simple de nos jours de taper une Top Speed ...
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Oui c'est clair que de nos jour vos mieux avoir les yeux partout le max speed mise à par quelque tronçon allemand autoban, par contre j'ai vue que des propriétaires on eu des soucis avec les boites cvt je suis pas rassuré parce que moi sa serais ma première et c'est surtout pour ma femme qui roule aussi la voiture et qui a l'habitude au luxembourg avec son job ils ont que sa dans leur boite et la franchement on voyant qu'il y a des phénoménes de patinage voiture qui broute ou des usures prématuré du système cvt sa ne me rassure pas du tout, moi qui depuis plus de 30 ans je roule en boite manuel, je crois bien que je vais parler à la concession des demains, de toute façon le bon de commande est pas encore signer et le financement est accordé mais pas signer non plus je pense que je peut encore faire amrche arrière pour passer sur une boite méca ou je peut resté sur une cvt ?
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Tu as toujours le droit de te rétracter , même signé de toute manière!
Je crois que c'est 14 jours pour un achat ...Alors si tu n'as rien signé c'est encore mieux, sauf que ton vendeur va te regarder d'un mauvais oeil si il pensait que tu étais d'accord sur sa proposition!
Je crois que c'est 14 jours pour un achat ...Alors si tu n'as rien signé c'est encore mieux, sauf que ton vendeur va te regarder d'un mauvais oeil si il pensait que tu étais d'accord sur sa proposition!
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Oui je pense bien que la vendeuse vas pas être contente, il y a tout de même quasiment presque 2000 euro d'écart entre les sport plus boite manuel et la cvt, mais ce que j'ai lu les retours au états-unis je crois que c'est le même bloc et chez eux cvt ils ont pourtant l'habitude des boites auto et il ne conseil cette boite cvt trop de problème avec, usure prématuré des joues mobiles, courroie, balaie, fluide, une belle liste sa mets pas on confiance d'autre sur aussi des murano Nissan on aussi des problèmes système CVT peut être pas la même conception que honda mets le principe reste identique, donc je pense que sa donne à réfléchir Wally80 tu penses pas ? c'est vrai que dans l'état sur le papier c'est pas mal pour de la ville, mais quand sera t'il quand la voiture aura 50000 ou au pire 100000, j'ai pas envie encore devoir sortir un gros billet comme les soucis avec ma serie 8, punaise c'est plus les honda d'antant, vivement que tout retourne au japon les prix vont certes augmenté mais la qualité sera certainement au rendez-vous.
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Oui mais là ce n’est pas une question d’assemblage mais de conception soit HONDA.
Après la CVT, tu pourras toujours la revendre en fin de garantie
Pour le bon de commande CVT en BM, peu importe, tu as le droit, et puis c’est pas non plus une rétractation puisque tu achètes quand même une civic X neuve.
Après la CVT, tu pourras toujours la revendre en fin de garantie

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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
C'est vrai que le temps que le véhicule est garanti..Pas de soucis!
C'est une des raisons que je préfère maintenant louer plutôt que d'acheter...Un véhicule 100 % garanti tout le temps!
Pascal à toi de voir si tu as l'intention, ou pas de le conserver longtemps ce véhicule...car c'est vrai que ce n'est pas trés rassurant ce manque de fiabilité du sans doute à un problème de conception!
C'est une des raisons que je préfère maintenant louer plutôt que d'acheter...Un véhicule 100 % garanti tout le temps!
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
C'est vrai que pour le moment je n'ai pas cherché à effectuer de top speed, mais par contre j'ai déjà commencer à titiller un peu le potentiel de la puissance avec des accélérations pied au plancher. :bv:
En sortie de péage sur autoroute, avec toute la famille dans la voiture plus le coffre rempli, en mode D les accélérations pied au plancher sont très efficaces dans un confort très agréable
Il va bientôt falloir que je teste bientôt ma bête au rupteur sur ma route de prédilection avec une succession de rond point et de brettelle d'accès sur une 2x2 voies.
Wally et Pascal je comprends vos inquiétudes et craintes concernant d'éventuelles pannes ou problèmes de fiabilité sur l'acquisition d'une voiture récente, même une Honda. Pour ma part je suis plutôt convaincu et serein concernant la fiabilité en général de la marque Honda. Quand je vois mon ex Civic i-CTDi que j'ai pu mener pendant plus de 9 ans et plus de 220k km, je n'ai pas eu de problèmes mécaniques malgré la réputation de fragilité du VM bi-masse et de l'embrayage. Après avec un bon entretien méticuleux en respectant les préconisations constructeur plus quelques bonnes pratiques, je pense qu'il est possible de conserver son véhicule dans de bonnes conditions. Le fait d'avoir réussi à maintenir mon ex i-CTDi en bon état avec toutes les exigences qu'impose un diesel moderne en terme d'encrassement, je pense qu'en partant sur un modèle essence avec une conception un peu plus simple tout en conservant un bon entretien, il ne devrait pas trop avoir y avoir de mauvaise surprise. Après ce qui doit jouer beaucoup aussi, c'est la relation que l'on a avec sa concession la plus proche en cas de (petits) problèmes.
Pour revenir à la CVT et sa fiabilité, dans le carnet d'entretien il est stipulé une vidange tous les 40k km. Pascal les exemples de problèmes de fiabilité que tu cites, est-ce que l'intervalle des vidanges de la CVT avait bien été respecté ?
En sortie de péage sur autoroute, avec toute la famille dans la voiture plus le coffre rempli, en mode D les accélérations pied au plancher sont très efficaces dans un confort très agréable

Il va bientôt falloir que je teste bientôt ma bête au rupteur sur ma route de prédilection avec une succession de rond point et de brettelle d'accès sur une 2x2 voies.

Wally et Pascal je comprends vos inquiétudes et craintes concernant d'éventuelles pannes ou problèmes de fiabilité sur l'acquisition d'une voiture récente, même une Honda. Pour ma part je suis plutôt convaincu et serein concernant la fiabilité en général de la marque Honda. Quand je vois mon ex Civic i-CTDi que j'ai pu mener pendant plus de 9 ans et plus de 220k km, je n'ai pas eu de problèmes mécaniques malgré la réputation de fragilité du VM bi-masse et de l'embrayage. Après avec un bon entretien méticuleux en respectant les préconisations constructeur plus quelques bonnes pratiques, je pense qu'il est possible de conserver son véhicule dans de bonnes conditions. Le fait d'avoir réussi à maintenir mon ex i-CTDi en bon état avec toutes les exigences qu'impose un diesel moderne en terme d'encrassement, je pense qu'en partant sur un modèle essence avec une conception un peu plus simple tout en conservant un bon entretien, il ne devrait pas trop avoir y avoir de mauvaise surprise. Après ce qui doit jouer beaucoup aussi, c'est la relation que l'on a avec sa concession la plus proche en cas de (petits) problèmes.
Pour revenir à la CVT et sa fiabilité, dans le carnet d'entretien il est stipulé une vidange tous les 40k km. Pascal les exemples de problèmes de fiabilité que tu cites, est-ce que l'intervalle des vidanges de la CVT avait bien été respecté ?
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Cool une XG de plus sur le forum, félicitations.
Si les perfs étaient égale à la BM, j'aurais aussi pris la CVT.
Pense à Hacker la tablette pour mieux en profiter.
Impressionnante la tenue de route hein? Moi j'ai hâte de changer mes pneus par des typés "sport".
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Effectivement la boîte CVT en mode D n'est pas aussi démonstrative qu'avec une BM, par contre en mode S ou bien encore mieux en mode manuel là ce n'est plus vrai. Il y a quelques jours en poussant bien la Civic presque au rupteur, c'est impressionnant la rapidité à laquelle on arrive tout en haut du compte tours. En plus avec le mode manuel de la CVT lorsqu'on arrive au rupteur la boîte passe automatiquement la vitesse supérieur pour plus d'efficacité. :joint:
Sinon Ericb, tu as plus d'info sur le fait de hacker la tablette ?
Concernant la tenue de route, c'est vrai que le comportement est très bluffant en conduite sportive lors des changements d'appuis par rapport au très bon niveau de confort procuré. :bv:
Moi aussi je trouve les pneus Michelin Primacy un peu moins bon par rapports aux GoodYear Eagle F1 que j'avais sur mon ancienne 8G. En plus les Michelins n'ont pas de rebords de protection de jante contrairement aux GoodYear, avec les trottoirs faut faire hyper gaffe.
Sinon Ericb, tu as plus d'info sur le fait de hacker la tablette ?
Concernant la tenue de route, c'est vrai que le comportement est très bluffant en conduite sportive lors des changements d'appuis par rapport au très bon niveau de confort procuré. :bv:
Moi aussi je trouve les pneus Michelin Primacy un peu moins bon par rapports aux GoodYear Eagle F1 que j'avais sur mon ancienne 8G. En plus les Michelins n'ont pas de rebords de protection de jante contrairement aux GoodYear, avec les trottoirs faut faire hyper gaffe.
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Après une longue absence de publications me revoila, ma Civic à reçu plusieurs modifications depuis 2019.
J'étais pas mal occupé avec l'arrivée du petit blond à la maison
Je commence par la première : l'ajout de la protection seuil de coffre
J'étais pas mal occupé avec l'arrivée du petit blond à la maison

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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
@ Accessoire d'origine Honda : Seuil de coffre
Avant le montage

Pendant le sechage

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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Sympa c'est propre...
Sinon toujours content? En conso tu es à combien en général? Les perf te conviennent? la CVT ne gache pas tout?
Sinon toujours content? En conso tu es à combien en général? Les perf te conviennent? la CVT ne gache pas tout?
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Hello omb34, oui toujours content de ma Civic CVT encore plus depuis qu'elle est reprog en Flexfuel Perf, j'y reviendrai plus tard.omb34 a écrit :Sympa c'est propre...
Sinon toujours content? En conso tu es à combien en général? Les perf te conviennent? la CVT ne gache pas tout?
Les perfs sont très bonnes avec le stage 1 avec plus de couple pour tracter la remorque avec plus de facilité.
La CVT fonctionne correctement, au quotidien la performance est plus que suffisante et des que l'on passe en mode manuel ou bien pédale au plancher les accélérations sont délirantes... :bv:
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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
@ Accessoire d'origine Honda : Attelage détachable
Pose et découpe réalisées par le garage Honda Poitiers.
Vues de l'attelage démonté



Vue avec prise sortie

Avec attelage installé



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Re: Lelyon Civic 1,5 i-VTEC TURBO CVT
Oui le rendu est meilleur qu'avec l'attelage détachable Honda sur la 8g, c'est plus discret. Dommage par contre que cela soit impossible sur la finition Sport et sur la Type-R...Wallalha a écrit :C'est nickel, ça !
Tout est planqué, royal !
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Re: [FK7] Civic 1,5 i-VTEC Prestige CVT @E85+
Pas mal tout ça
Dommage que l'on ne peut y voir les deux sorties d' échappements de chaque côté ! :roll:
Je rajouterai bien un petit morceau de tube INOX pour entrevoir ses deux sorties
Dommage que l'on ne peut y voir les deux sorties d' échappements de chaque côté ! :roll:
Je rajouterai bien un petit morceau de tube INOX pour entrevoir ses deux sorties

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Re: Nouvelle Civic Type R
Suite des modifications sur mon bolide.
Après pas mal de lecture et de recherches, il s'avère que les moteurs à injection directe sont plus sensibles à l'encrassement des soupapes d'admission et du collecteur. Ceci à cause du carburant qui est injecté directement dans la chambre de combustion au lieu du collecteur d'admission et ne permet pas le même nettoyage des soupapes d'admission que sur l'injection indirecte. De plus les vapeurs d'huile et carburant collectées par le biais du circuit PCV sont directement réinjectées dans l'admission pour satisfaire la réduction de pollution. Le problème c'est que cela entraîne un dépôt de calamine permanant sur les soupapes d'admission.
Tous ces éléments m'ont motivé à la pose d'un récupérateur de vapeur d'huile (Oil Catch Can en anglais) sur le moteur de ma Civic. Malgré le fait qu'il soit reprogrammé à l'E85 qui permet un fonctionnement plus propre, le stage 1 doit malgré tout légèrement augmenter la quantité de ces vapeurs d'huile et carburant.
Mon choix s'est orienté sur le kit clé en main de la marque Mishimoto. Le matériel est de bonne qualité et très accessible en termes d'installation. Le résultat est très bon et très discret, tout est inclus dans le kit.
Détails sur le kit :
https://www.mishimoto.eu/honda-civic-tu ... -2016.html
Voici le résultat final : Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Après pas mal de lecture et de recherches, il s'avère que les moteurs à injection directe sont plus sensibles à l'encrassement des soupapes d'admission et du collecteur. Ceci à cause du carburant qui est injecté directement dans la chambre de combustion au lieu du collecteur d'admission et ne permet pas le même nettoyage des soupapes d'admission que sur l'injection indirecte. De plus les vapeurs d'huile et carburant collectées par le biais du circuit PCV sont directement réinjectées dans l'admission pour satisfaire la réduction de pollution. Le problème c'est que cela entraîne un dépôt de calamine permanant sur les soupapes d'admission.
Tous ces éléments m'ont motivé à la pose d'un récupérateur de vapeur d'huile (Oil Catch Can en anglais) sur le moteur de ma Civic. Malgré le fait qu'il soit reprogrammé à l'E85 qui permet un fonctionnement plus propre, le stage 1 doit malgré tout légèrement augmenter la quantité de ces vapeurs d'huile et carburant.
Mon choix s'est orienté sur le kit clé en main de la marque Mishimoto. Le matériel est de bonne qualité et très accessible en termes d'installation. Le résultat est très bon et très discret, tout est inclus dans le kit.
Détails sur le kit :
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Modifié en dernier par lelyon le 14 janv. 2023 14:50, modifié 4 fois.
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