



Voici ma Subaru Impreza 2L GT turbo de 2000 que j'ai depuis 11 ans. C'est ma seconde impreza GT Turbo (ma première était une série 555 de 1996 avec prépa 300cv) et elle a une des 2 options du catalogue : l'intérieur cuir (l'autre option est le toit ouvrant).
Elle est quasiment d'origine : Dump valve HKS. Suppression antenne sur montant de pare-brise. J'ai une ligne d'échappement inox 63mm que j'enlève pour le contrôle technique. Kit 3 manos sur le tableau de bord. Links renforcés pour barres stabilisatrices avant et arrière. Pompe à essence haut débit Walbro 250L/h
Projet : Dump valve SARD R2D2 et Kit combinés filetés à installer.
Points négatifs : l'intérieur cuir n'est pas adapté pour une conduite sportive malgré les sièges baquets. Au bout de 24 ans, il y a des pièces à changer...
Points positifs : pas chère à l'entretien, effet coup de pied au cul et sensations derrière le volant garantis