C’est du passé ou presque

Donc voilà, petite 8G 1,8L FK2 que je possède depuis 4 ans et demi. Elle avait 91000kms
Je lui ai mis un combiné fileté Bilstein dès son acquisition, et je le regrette pas c’est un tapis volant depuis ! J’adore ! le gars qui l’avait avant a eu la bonne idée d’y mettre des ressorts courts sur des suspensions d’origine donc ça les a terminées fissa.

J’ai également remis une ligne d’échappement d’origine, le bruit était bien degeulasse avec des pop and bang de kéké parce que le type avait defoncé le silencieux arrière…
Je viens de lui changer ses optiques avant. Bouffer de l’intérieur à cause des leds qu’il avait installer, je voudrais pas être médisant mais un peu quand même

Tout le reste de la voiture est en leds. Sauf clignotants et plaque arrière. Ça flashait de trop j’ai dégager ça direct.
Il me reste les antibrouillards à remplacer, je les attends, ça va pas trainer.
J’ai un élargissement de voie arrière Eibach 2 x 1,5cm à installer, lui non plus va pas trainer !
Les cardans croustillent surtout coté conducteur. Mais ça va encore. Je suis un peu trop exigeant, on va pas se mentir !

Et puis je veux la passer en flex e85/sp98 + stage 1 . Voilà la raison de mon retour sur ce forum !
Et puis le recyclage des gaz d’échappement que j’ai laissé mais ça me démange de le faire avant le passage a l’e85.

Désolé pour le coup d’aspirateur qui serait bien merité !
Et s’il vous plaît… je veux pas me faire strike mon post à cause de Saint-Christophe !

Bon week-end à vous tous ! Franck