CRX delsol 25ème anniversaire de juillet 1997
esi d16y8 de 127ch (meme moteur que la civic coupé 6eme generation ej8)
équipement en + de la série anniversaire qu'il ny avai pas sur l'ancienne esi:
-peinture bas de caisse et poignée couleur carrosserie
-4 freins à disques avec abs
-airbag
-feux reglable eletriquement
-interieur cuir
acheter d'origine avec l'aileron des vti déja posé dessus, ainsi que les sigles honda de l'integra type r


ensuite j'ai fait faire une ligne complete en inox sur mesure avec silencieux inox ractive, des jantes satori racing importé du japon, clignotant lateraux blanc


















voila pour les photos
je regrette beaucoup de l'avoir vendu aujourd'hui, car vu les problèmes que j'ai avec la civic et vu comment mon crx est devenu, ca me fait beaucoup de peine de le voir dans son etat actuel
une très bonne voiture, qui à la classe, malgré sa vieillesse à chaque feu tout le monde tournai la tete, très agréable à conduire surtout en été le toit enlevé! je l'ai possédé de ses 130 000km à ses 186 000km soit 2 ans
et aucun problème avec! comme avec mon ancienne eg3 d'ailleurs!