
Lors de la dernière vidange vers 199k km, j'ai changé les bougies de préchauffage et les filtres air et habitacle.
J'utilise toujours l'huile de chez HP2Lab, ce coup-ci j'ai mis la 0w40 et le NVR512 pour monter encore plus rapidement dans les tours (hyper-lubrifiant).
J'ai fait vidangé le liquide d'embrayage et la boîte de vitesse par Honda juste avant la vidange.
Comme chaque été, j'ai pris l'habitude de mettre le nettoyant injecteur Spheretech Diesel afin d'avoir un moteur en bonne santé.
Ma Civic tourne toujours aussi bien, pas de fumée en accélérant à fond de nuit dans les rétros

Une à deux fois par jours je pousse à 4500-5000Trs/min pour profiter de ce fidèle i-CTDi.
Je suis toujours en config stock sans problèmes d'embrayage et VM bi-masse.
De plus j'ai réussi mon pari d'avoir toujours les disques et plaquettes d'origines avec 200k au compteur! :joint:
Les freins c'est pour les lâches... :lol:
:coucou: