Et une petite Jazz a la maison en plus !

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
mx5kev

Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

Et oui la civic a donné le virus à mes parents, ma soeur passant le permis bientôt, mon père voulant une voiture plus petite et capable d'être bien chargé, ils on craqué pour une jazz. C'est une 1.4 i-vtec luxury qui sera bientôt à la maison :

Image
Modifié en dernier par mx5kev le 02 juin 2011 16:23, modifié 1 fois.
Kamikaze 007

Re: Et une petit Jazz a la maison en plus !

Message par Kamikaze 007 »

Elle a une belle bouille cette Jazz,tu nous en diras plus dans quelques mois de ce que tu en penses car se sera peut etre ma futur voiture :)
gt-jerome

Message par gt-jerome »

si tu la ramène au cols et lacs, je prendrais la mienne (enfin, celle de ma moitié...)
mx5kev

Message par mx5kev »

Pour col et lac, je l'aurais pas, c'est sur, sachant qu'en plus c'est pas la mienne. Pour le moment, mon père l'a trouvé super facile à conduire et confortable, par contre il trouve le moteur mou, mais il sait pas passer les rapports ceci dis ^^
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Message par omb34 »

Très belle voiture, très bien équipé avec le cuir je crois non? Quelle chance la frangine :D :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
mx5kev

Message par mx5kev »

Non y'a pas le cuir, des siege en tissus avec un motif bizarre au milieu, mais elle a le toit panoramique pour rotir au soleil l'été :lol:

Sinon je risque de l'utiliser pas mal cet été, car sinon, je vais avoir fait 20 000 bornes en 4 mois avec la civic ce qui veut dire révision rapprochée et la c'est la grosse, filtres etc.
Mafffieu

Message par Mafffieu »

gt-jerome a écrit :si tu la ramène au cols et lacs, je prendrais la mienne (enfin, celle de ma moitié...)
Je vois bien ta moitier récupérer la jazz avec des plats sur les pneus arrière :lol: :lol: :lol: :evil:
gt-jerome

Message par gt-jerome »

Mafffieu a écrit :
gt-jerome a écrit :si tu la ramène au cols et lacs, je prendrais la mienne (enfin, celle de ma moitié...)
Je vois bien ta moitier récupérer la jazz avec des plats sur les pneus arrière :lol: :lol: :lol: :evil:
vu les réactions de l'auto, ce sera plutot des plats sur l'avant, c'est dingue comme ca supporte pas la conduite musclée :)

Le moteur va vachement bien par contre, je trouve, mais faut aimer la conduite essence aussi, c'est peut etre pour ca que ton père, kevin, la trouve mol... Ma femme conduit très gentillement, passe ses rapports vers 4000 tr en général au maxi (ça arrive de pousser un peu mais rarement) et elle ne s'en plein pas, tout depend de ce qu'il avait avant
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

Premières impressions de ma mère qui l'a roulée sur l'autoroute pour rentrer " Oua ça marche bien dans la montée sur l'autoroute j'ai pas galéré pour garder le vitesse et le virage de l'aeroport j'ai même pas eu besoin de rétrograder comme avec la mienne, elle broute pas ! Sinon les montants en virage sont casse pieds quand même et la boite à gant est minuscule par rapport à la tienne, mais oui elle tient bien la route ! Et la position de conduite t'es comme dans un 4x4 tu a l'impression de conduire une grosse voiture".

Voila il sont content, ils vont m'envoyer des photos dès qu'il fait beau.
gt-jerome

Message par gt-jerome »

les montants dans les virages sont casses pied??? je trouve justement qu'on voit bien dans cte voiture car elle est très vitrée, et justement il y a une vitre en bas des montants pour la visibilité... Que dire de la civic alors :)
taiji_khan

Message par taiji_khan »

C'est clair, au moins c'est pratique ces custodes, ça permet de voir les trottoirs intérieurs dans les virages ou les ronds points :) j'avais pris l'habitude de faire ca avec mon Altea, depuis avec la Civic on s'adapte mais la visibilité est quand même pas mal entravée par nombre d'angles morts :|
McLeod

Message par McLeod »

De son coté mon père louche sur la Jazz Hybride.
Je la trouve pas mal avec son tdb spécifique et surtout avec son vrai coffre non squatté par les batteries. ;)
gt-jerome

Message par gt-jerome »

McLeod a écrit :De son coté mon père louche sur la Jazz Hybride.
Je la trouve pas mal avec son tdb spécifique et surtout avec son vrai coffre non squatté par les batteries. ;)
par contre, le prix, c'est exagéré! ils sont marrant avec leur écologie mais quand on voit la différence de prix entre une jazz essence et une hybride, c'est grave... + 5000€
omb34
Super Modo
Yumer's
Pays : France

Message par omb34 »

McLeod a écrit :De son coté mon père louche sur la Jazz Hybride.
Il devrait aller voir l'Auris HSD ; niveau prix cela doit être kif kif à quelque chose près et le système Toyota est bien mieux :wink:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
McLeod

Message par McLeod »

Sur une voiture du gabarie de la Jazz, je ne suis pas sûr que le système Honda ne soit pas meilleur.
Ceci dit, mon père cherche une "petite" voiture. Donc Out l'Auris.
Quoi que... Quand on voit son coffre, on se dit qu'elle à bien quelque chose de TRES citadine !

En faite pour faire simple, mon père attend de voir la prochaine Yaris Hybride avant de faire un choix.
Répondre