Et une petite Jazz a la maison en plus !

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par omb34 »

Je trouve l'Auris plus petite que la Civic ... elle n'est pas si grande que ça. La future Yaris HSD sera aussi très interessante offrant bien plus de chose que la Jazz. Après la Jazz doit avoir des qualités comparées à une autre citadine "standard" :wink:
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

Ca y est mon père a enfin prit des photo ^^. Ils l'aiment bien, juste ma mère qui trouve le moteur trop juste en côte quand même mais bon d'un autre côté elle aime pas le faire gueuler non plus... A part ça ils sont heureux, ils la prennent pour toutes les occasions :-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Mafffieu
Addict
Messages : 5151
Enregistré le : 28 févr. 2010 19:42
Pays : france
Véhicule : fn2 alabaster

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par Mafffieu »

Moi je n'ai qu'une chose à dire ... tu es prédestiné à avoir une voiture noire après ta civic :lol:

dailleur tu dois faire tache quand tu te pointes avec ta caisse rouge :roll: :lol:
Seat Vario Tdi @115
Ex:Civic Evo I-Ctdi-R GT1756V
FN2 alabaster: K20AJdm spec,AAC full race,J37 TB,Cai 3.5",RH & catback 3" BFR ,Bi-carto by Shunjy
Brembo Brake
Torsen Dc5 et Vm Dc5
B14Pss Coilover ,Whiteline F&R ARB
gt-jerome

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par gt-jerome »

Mafffieu a écrit :Moi je n'ai qu'une chose à dire ... tu es prédestiné à avoir une voiture noire après ta civic :lol:

dailleur tu dois faire tache quand tu te pointes avec ta caisse rouge :roll: :lol:


merde! j'ai été devancé! c'est à ça que j'ai pensé tout de suite, en voyant les voitures de maffieux (sans jeu de mot) derrière, la civic, auto japonaise et rouge, t'es un vrai rebelle non Kevin? :)
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

Bah euuuh oui enfin bon, j'aime bien un peu de couleur le noir c'est d'un triste... Ensuite je suis pas un brice de nice en version reeeeeeeed :lol:
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par omb34 »

Pas mal du tout cette Jazz :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

J'ai essayé la jazz pour la première fois hier, ce qui fait le plus bizarre, c'est qu'on a l'impression d'être à l'interieur d'une grosse voiture, dedans tu te sent comme dans un x5. Sinon sur la route ça braque super bien je trouve, la direction est bien, le moteur est ultra silencieux, sauf dans les haut régime, la boite est souple, mais je la trouve mal étagée, on est souvent obligé de repasser en 1ere, la deux est trop longue par rapport aux autres rapports et il manque vraiment une 6eme, mais ça avance bien et ça tient bien la route, bien mieux qu'une classe A par exemple.

L'interieur c'est grand mais le toit pano gache vraiment la garde au toit. Le son est meilleur que dans la civic, et le systême de double coffre est vraiment mieux fait et plus malin que dans la Civic.

Vraiment content, mes parents on fait un bon choix !! demain j'y fait le grand nettoyage interieur exterieur avec cirage la totale.
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

Petit shooting de la Jazz avec sa grande soeur, elle a tout d'une grande, surtout la peinture :oops: En tous cas vraiment plaisante à conduire, et le moteur est vraiment trop silencieux, on a l'impression d'avoir calé à chaque démarrages :lol:

Image

Image

Image

Image
gt-jerome

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par gt-jerome »

on te voit faire caca sur l'avant derniere photo :)
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

Je sais, c'est pas ma faute, elle brille trop la jazz :D
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par omb34 »

:D :D :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Zeff

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par Zeff »

mx5kev a écrit :Ca y est mon père a enfin prit des photo ^^. Ils l'aiment bien, juste ma mère qui trouve le moteur trop juste en côte quand même mais bon d'un autre côté elle aime pas le faire gueuler non plus... A part ça ils sont heureux, ils la prennent pour toutes les occasions :-)

Image


Ya de la grosse voiture derrière ^^ quelles motorisations ?
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

un 2.0 TDI qui fume noir :lol: , et la deuxieme 3.0xd boitauto, mais la jazz remplace la plus grosse des deux, enfin va remplacer.
mx5kev

Re: Et une petite Jazz a la maison en plus !

Message par mx5kev »

J'ai fait un toshop pour donner des idées à mes parents, mais ils veulent pas ^^ Sinon finalement, ça se traine la jazz quand même; dans les côtes faut vraiment faire gueuler le moteur et repasser en premiere dans les épingles

Image

jazzenmieuxbis.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre