Civic EE9 1.6 i VT
Civic EE9 1.6 i VT
Suite de ma présentation http://www.civicyume.com/forum/viewtopi ... 02#p301802
Je suis un grand fan de Honda j'ai posséder surtout des motos (cb750, hornet 900n vfr800, cbr 954, cbr 1000rr) mais je possède aussi un pti jouet à 4 roues que voici ci dessous et qui a passé les 20 ans d'existence
elle a subit ce qu'on appelle un détailling intérieur extérieur (lavage polissage verni, compartiment moteur etc)
maintenant elle possède 4 jantes Rota et elle est rabaissée -5cm (mais je n'ai pas encore de photo rabaissée)
Je suis un grand fan de Honda j'ai posséder surtout des motos (cb750, hornet 900n vfr800, cbr 954, cbr 1000rr) mais je possède aussi un pti jouet à 4 roues que voici ci dessous et qui a passé les 20 ans d'existence
elle a subit ce qu'on appelle un détailling intérieur extérieur (lavage polissage verni, compartiment moteur etc)
maintenant elle possède 4 jantes Rota et elle est rabaissée -5cm (mais je n'ai pas encore de photo rabaissée)
Re: Civic EE9 1.6 i VT
waouuuuu elle est nickel la grand mère :shock: :shock: :shock: 8) :coucou:
en réalité j'ai des défauts mais ça se voit pas sur les photos, le vernis honda de cette époque est super mou, tu passes un sopalin un peu rèche dessus et ça fait des micros rayures
j'ai un pète coté gauche entre la porte et la trappe à essence et une rayure tout le long coté droit faite par un mec pas soigneux qui passait avec son taille haie ou autre (enfin je vais la refaire au stylo retouche et au polissage celle la)
mais bon la voiture à jamais connu le rouleau et tout le temps dormi en garage (et elle est resté en famille depuis l'achat) donc ça aide pour avoir une voiture propre
j'ai un pète coté gauche entre la porte et la trappe à essence et une rayure tout le long coté droit faite par un mec pas soigneux qui passait avec son taille haie ou autre (enfin je vais la refaire au stylo retouche et au polissage celle la)
mais bon la voiture à jamais connu le rouleau et tout le temps dormi en garage (et elle est resté en famille depuis l'achat) donc ça aide pour avoir une voiture propre
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
Vraiment sympa cette petite ee9 ! 8)
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Celle qui reste pour moi ma préférée de toute les générations civic.
Continue d'en prendre soin
Continue d'en prendre soin
-
- Super Modo
- Yumer's
- Pays : France
Elle est superbe cette voiture
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Powaaaaaaa
J'ai eu l'impression de revoir la civic ed7 a mon papa
Elle est simplement magnifique et en super état
J'ai eu l'impression de revoir la civic ed7 a mon papa
Elle est simplement magnifique et en super état
Elle n'est pas à vendre par hasard??
En tout, félicitations, très très bien entretenue!! Encore une qui est bien soignée par son patron..
En tout, félicitations, très très bien entretenue!! Encore une qui est bien soignée par son patron..
si mon projet de garage ce fait ca serait exactement la voiture "pub" que je ferai !!! un beau totocollant du mag en plus sur la vitre arriere ^^
(bon ok moi je la ferai plsu version circuit que route :lol: )
(bon ok moi je la ferai plsu version circuit que route :lol: )