Je suis un grand fan de Honda j'ai posséder surtout des motos (cb750, hornet 900n vfr800, cbr 954, cbr 1000rr) mais je possède aussi un pti jouet à 4 roues que voici ci dessous et qui a passé les 20 ans d'existence
elle a subit ce qu'on appelle un détailling intérieur extérieur (lavage polissage verni, compartiment moteur etc)
maintenant elle possède 4 jantes Rota et elle est rabaissée -5cm (mais je n'ai pas encore de photo rabaissée)
en réalité j'ai des défauts mais ça se voit pas sur les photos, le vernis honda de cette époque est super mou, tu passes un sopalin un peu rèche dessus et ça fait des micros rayures
j'ai un pète coté gauche entre la porte et la trappe à essence et une rayure tout le long coté droit faite par un mec pas soigneux qui passait avec son taille haie ou autre (enfin je vais la refaire au stylo retouche et au polissage celle la)
mais bon la voiture à jamais connu le rouleau et tout le temps dormi en garage (et elle est resté en famille depuis l'achat) donc ça aide pour avoir une voiture propre
ca me rapelle la mienne mais bon c etait y a oula plus de 10 ans noir idem full stock sauf une petite ligne inox et volant moteur allégé du bonheur discret !!! revendu en belgique pour une integra type R oui oui !!!
Absolument superbe. Je la préfère même avec les jantes d'origine qui ont l'air nickel aussi (mais çà ne tient qu'à moi).
Combien de kilomètres?
En tout cas, çà vaut de l'argent et la côte va monter.