Merci, mais ce n'était que le début
Voici la suite...
SET UP actuel
Intérieur
- Volant alu et cuir noir
- Centre de volant pour klaxon personnalisé avec un insert en titane gravé au laser (home made)
- Pommeau vitesse style ITR mat remplacé par Pommeau Mugen Edition 2009
- Short shifter
- Pédalier Mugen
- Repose pied style Mugen (home made)
- Bouton pour l'antenne (réglage en hauteur pour éviter le look voiture télécommandée)
- Tapis de sol "delSol"
- Manomètre de température d'huile
- Poignées intérieures peintes en noir
- Grilles de HP arrière Gathers
- Cuir refait à neuf de S2000 série limitée 40° anniversaire (41 exemplaires et seulement en France à priori) + toutes les pièces en cuir d'origine (panneaux et soufflets) fait par un sellier
Son
- Autoradio Alpine 9812RB
- 4 HP Focal 165mm avec tweeters dans les panneaux de porte
Exterieur
- Lame de parechoc avant style Mugen (à peindre)
- Phares monobloc chrome avec bixenon 6000°k
- Feux arrière en cours de fabrication (leds)
- Suppresion des gicleurs d'essuie glace du capot (à venir des gicleurs d'ITR placés en bas du parebrise)
- Immatriculation avant déplacée
- Lame arrière en fabrication (pour faire la continuïté avec les bas de caisse d'origine)
- Peinture Rubis red (Lotus Elise)
- Autocollants VTEC DOHC sur les cotés (comme les delSol d'origine au Japon)
- 3° feu stop Honda rajouté
- Antenne élec Honda rajoutée
- Panneau arrière JDM avec éclairage de plaque latéraux et lissage du feu de brouillard (pas encore monté)
- Vitre arrière sans dégivrage avec autocollant TransTop (je ne me suis jamais servi de cette fonction en 4 ans, et comme je ne trouve pas que les bandes oranges soient esthétique, j'ai pris un model Japonais qui n'a pas de dégivrage pour avoir un coté plus fluide et ça rend bien
Moteur
- Embrayage Exedy
- Tank covers noirs
- Radiateur de refroidissmeent d'Integra Type R
- Visserie inox et rondelles noires pour toute a baie moteur
- Cold air Intake "Evotion"
- Cache culbuteur Mugen gris (copie)
- Bouchon d'huile style Mugen
- Collecteur d'échappement Mugen JASMA 4-1 pour B16B (Civic Type R EK9)
- Ligne complète Mugen JASMA avec silencieux twin loop adaptée sur la delSol (provenance CTR EK9)
- Décata inox home made avec un cata JDM et tu tube inox
Chassis
- Amortisseurs Zenky Racing SS 10/5 (combinés filetés réglables en hauteur et dureté)
- Barres anti-rapprochement supérieures avant et arrière Cusco
- Jantes BSA 243 17" avec Toyo T1-R en 205/40 17"
- Bouchon de valve Mugen style (à monter)
- Centres de jante Honda RSX (en cours d'adaptation)
- Ecrous de roue rouge Zenky (à monter)
Freinage :
- Disques EBC turbo groove avant et arrière
- Plaquettes EBC yellow stuff avant et arrière
- Durites avia Goodrige et liquide de frein Motul DOT5.1
A suivre avec les dernières photos....