Il s'agit d'une Daihatsu Sirion 1.3 102ch, finition X (clim, antibrouillards, 4 vitres électriques,....), elle a la particularité d'être en 4 roues motrices, à l'usage c'est une traction et en cas de perte d'adhérence l'arrière entre en action, un petit plus que je ne recherchais pas forcement mais qui peut être sympa. Elle a également les 4 jantes tôle d'origine avec 4 pneus neuf.
Par contre l'interieur fait assez bas de gamme et les fintions ne sont pas toujours au top.
Elle est d'octobre 2004, je l'ai eu à exactement 39997km, de ce que je sais elle appartenait à des personnes agées qui devaient être super maniaques car quand je la voyais devant chez eux elle était toujours propre, et ça se confirme par les tapis qui protegent les tapis qui protegent les tapis..., c'est sûr que ça ne risquait pas de salir!!
Elle était en dépot vente dans un garage à Bar-le-Duc (55) et elle vient de Ligny en Barrois (55).
L'état est très bon, mis à part 2 ou 3 bricoles sur la carrosserie, mais mécaniquement rien à dire, le controle technique est vierge, j'ai toutes les factures d'entretien.
Elle roule plutot pas mal mais on voit qu'elle n'a jamais été poussée, on est encore loin d'imaginer qu'il y a 102ch, mais à l'usage petit à petit elle va se décrasser. En ville c'est génial, super maniable.
Par contre la boite tire super long, mais ça fait que la conso à l'air correcte.
Le dernier truc c'est aussi que depuis sa sortie j'ai toujours adoré le look de cette voiture, c'est pour ça que c'est ce modèle et rien d'autre que je voulais.
Place aux photos: